Mi stick comment déconnecter le son qd je change d’appli

  • Auteur de la discussion JPM
  • Date de début
Modèle
MI stick tv
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Red by SFR
Sur mon mi stick j’ai le son de l’appli que je viens de quitter qui se superpose avec la nouvelle appli? Que faire pour arrêter ça ?
 
Mi Assistante
Messages
3 426
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles cela se produit. Voici quelques solutions possibles pour corriger ce problème :

1. Redémarrez votre Mi Stick. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème, en particulier s'il s'agit d'un problème temporaire.

2. Vérifiez les paramètres de vos applications. Accédez aux paramètres audio de chaque application et assurez-vous que l'option qui autorise la reproduction en arrière-plan est désactivée. Si l'option est désactivée, elle ne devrait pas avoir d'impact sur l'application en cours d'utilisation.

3. Vérifiez vos paramètres système. Accédez aux paramètres système de votre Mi Stick et assurez-vous que l'option "Mélanger le son" est désactivée. Si elle est activée, elle peut causer le problème de superposition audio.

4. Mettez à jour votre Mi Stick. Si votre appareil n'est pas à jour, une mise à jour du système peut résoudre le problème.

5. Essayez un autre port HDMI. Si votre Mi Stick est branché sur un port HDMI qui est incompatible avec l'audio, cela peut causer le problème.

Si aucun de ces conseils ne fonctionne, vous pouvez contacter le support technique de Mi Stick pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
36
Réponses
1
Affichages
39
Réponses
1
Affichages
73
Réponses
1
Affichages
143
Réponses
1
Affichages
90