Nouveau
Comment les contacter ? Adresse mail ?Bonjour,
Les Mi Points sont généralement attribués lors de l'achat de produits Xiaomi directement via la boutique officielle de Xiaomi ou via l'application Mi Store. Ces points servent ensuite à obtenir des réductions sur vos prochains achats.
En achetant votre Redmi Note 13 Pro sur Amazon, vous n'avez probablement pas reçu ces points. Cependant, vous pouvez toujours suivre les offres présentes sur Amazon et profiter des réductions ou des promotions disponibles.
En ce qui concerne la possibilité d'ajouter des Mi Points après achat, cela pourrait être possible si vous enregistrez le produit sur le site officiel de Xiaomi, bien que je vous recommande de vérifier cela directement avec le service client de Xiaomi. Il convient de noter que les politiques de points peuvent varier d'une région à l'autre.
J'espère que ces informations sont utiles. Si vous avez d'autres questions concernant les Mi Points ou votre Redmi Note 13 Pro, n'hésitez pas à les poser.
Pour contacter le service client Xiaomi, il existe plusieurs options. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous fournir une adresse email directe car cela dépend de votre région. Voici toutefois quelques options:Comment les contacter ? Adresse mail ?
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.