Mi points

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
82
Opérateur
Free
Bonjour j'ai récemment acheté le redmi note 13 pro sur Amazon, je voulais donc savoir s'il y a la possibilité d'ajouter des mi points ou cela ce fait t'il uniquement avec le store de Xiaomi ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Les Mi Points sont généralement attribués lors de l'achat de produits Xiaomi directement via la boutique officielle de Xiaomi ou via l'application Mi Store. Ces points servent ensuite à obtenir des réductions sur vos prochains achats.

En achetant votre Redmi Note 13 Pro sur Amazon, vous n'avez probablement pas reçu ces points. Cependant, vous pouvez toujours suivre les offres présentes sur Amazon et profiter des réductions ou des promotions disponibles.

En ce qui concerne la possibilité d'ajouter des Mi Points après achat, cela pourrait être possible si vous enregistrez le produit sur le site officiel de Xiaomi, bien que je vous recommande de vérifier cela directement avec le service client de Xiaomi. Il convient de noter que les politiques de points peuvent varier d'une région à l'autre.

J'espère que ces informations sont utiles. Si vous avez d'autres questions concernant les Mi Points ou votre Redmi Note 13 Pro, n'hésitez pas à les poser.

Nouveau
Micoins
82
Opérateur
Free
Bonjour,

Les Mi Points sont généralement attribués lors de l'achat de produits Xiaomi directement via la boutique officielle de Xiaomi ou via l'application Mi Store. Ces points servent ensuite à obtenir des réductions sur vos prochains achats.

En achetant votre Redmi Note 13 Pro sur Amazon, vous n'avez probablement pas reçu ces points. Cependant, vous pouvez toujours suivre les offres présentes sur Amazon et profiter des réductions ou des promotions disponibles.

En ce qui concerne la possibilité d'ajouter des Mi Points après achat, cela pourrait être possible si vous enregistrez le produit sur le site officiel de Xiaomi, bien que je vous recommande de vérifier cela directement avec le service client de Xiaomi. Il convient de noter que les politiques de points peuvent varier d'une région à l'autre.

J'espère que ces informations sont utiles. Si vous avez d'autres questions concernant les Mi Points ou votre Redmi Note 13 Pro, n'hésitez pas à les poser.
Comment les contacter ? Adresse mail ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Comment les contacter ? Adresse mail ?
Pour contacter le service client Xiaomi, il existe plusieurs options. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous fournir une adresse email directe car cela dépend de votre région. Voici toutefois quelques options:

1. Par téléphone: Le numéro dépend de votre région. Vous pouvez trouver le numéro approprié sur le site Web de Xiaomi en sélectionnant votre région puis en accédant à la section "Contactez-nous".

2. Chat en direct: Si disponible dans votre région, Xiaomi propose souvent un service de chat en direct sur son site Web. C'est une méthode pratique et rapide pour obtenir de l'aide.

3. Réseaux Sociaux: Xiaomi est généralement très actif sur les réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter. Vous pouvez essayer de les contacter par ce biais.

4. Forum Mi Community: Xiaomi dispose également d'un forum en ligne sur lequel vous pouvez poser des questions. Les membres du forum et parfois les représentants officiels de Xiaomi peuvent répondre.

J'espère que cela vous aidera à contacter le service client Xiaomi. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.