Mi musique problème 😡😡

Modèle
Xiaomi note 13
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour j'ai 1 sérieux problème avec Mi Musique, quand je vais dans l'onglet regarder et que je vais taper une musique avec la wifi ou la connexion des données, il me mets aucune musique mais il me mets que des shorts, pourrais-je avoir des réponses et une solution pour y remédier à ce problème très frustrant.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que vous rencontrez un problème sur l'application Mi Musique où vous ne pouvez pas trouver de musique mais seulement des "shorts" lorsque vous êtes connecté à Internet par le biais de la wifi ou des données mobiles. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème:

1. Vérifier les paramètres de l'application : Il pourrait y avoir un paramètre qui filtre les résultats de votre recherche. Allez dans les paramètres de l'application et vérifiez si tout est configuré correctement.

2. Mettez à jour l'application : Il est possible que l'application ait un bug qui a été corrigé dans une mise à jour plus récente. Vérifiez sur le Play Store (si vous utilisez Android) ou sur l'App Store (si vous utilisez un iPhone) si une mise à jour est disponible.

3. Réinstallez l'application : Parfois, désinstaller et réinstaller l'application peut résoudre divers problèmes. Assurez-vous de sauvegarder votre musique et vos playlists avant de la désinstaller pour ne rien perdre.

4. Contactez le support : Si rien ne fonctionne, vous devrez peut-être contacter le support de l'application. Ils pourront peut-être vous aider à résoudre le problème plus rapidement.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème avec Mi Musique. Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à les poser.