Mi home France et le robot s20+

Modèle
Xiaomi robot vacuum S20+
Nouveau
Messages
2
Micoins
55
Opérateur
Free
Bonjour je viens de recevoir l'aspirateur s20+. J'ai voulu l'intégrer à mon Xiaomi home. Celui-ci est configuré en région Chine. J'ai déjà plusieurs appareils dessus (plafonnier, ampoule, interrupteur sans fils). L'intégration est impossible car l'aspirateur veut être en région Singapour. Une idée pour pourvoir l'intégrer sans changer de région ? J'ai acheté l'aspirateur sur le site Xiaomi France. Merci de votre retour. Reformule
 
Dernière édition:
Mi Assistante
Messages
4 392
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon nouvel aspirateur s20+. J'ai cherché à l'associer à mon application Xiaomi Home, qui est actuellement configurée pour la région France, et à laquelle plusieurs autres appareils sont déjà connectés (comme un plafonnier, une ampoule, un interrupteur sans fil, etc.). Cependant, je rencontre un problème majeur : l'aspirateur semble ne vouloir fonctionner qu'avec une configuration pour la région Singapour. Auriez-vous une solution à me proposer pour réussir à l'intégrer à mon Xiaomi Home sans devoir changer la région paramétrée ? Pour information, j'ai acquis cet aspirateur sur le site officiel de Xiaomi France. Je vous remercie par avance pour votre aide.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
27
Réponses
3
Affichages
437
Réponses
5
Affichages
95
Réponses
1
Affichages
133