mi gateway zndmwg03lm led orange fixe

S'inscrire Poser votre question
Modèle
zndmwg03lm
Nouveau
Micoins
77
Opérateur
Orange
Bonjour

ma passerelle du jour au lendemain a effectué un redemarrage et depuis elle reste bloqué sur la led orange fixe....impossible de faire quoi que ce soit.
I l n est bien sur pas reconnu pas l app xiaomi home et impossible de reset l appareil que puis faire de cette brique ?
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour

ma passerelle du jour au lendemain a effectué un redemarrage et depuis elle reste bloqué sur la led orange fixe....impossible de faire quoi que ce soit.
I l n est bien sur pas reconnu pas l app xiaomi home et impossible de reset l appareil que puis faire de cette brique ?
Merci
Bonjour ARNAUD,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre passerelle Mi Gateway. La LED orange fixe peut effectivement indiquer un souci au niveau du démarrage de l'appareil.

Commençons par quelques vérifications de base :
1. **Alimentation** : Confirmez que le câble USB et l'adaptateur utilisés sont en bon état et fournissent la puissance nécessaire. Parfois, un simple problème d'alimentation peut causer ce genre de symptôme.
2. **Réinitialisation** : Vous mentionnez que vous n'avez pas réussi à réinitialiser l'appareil. Pouvez-vous me détailler comment vous avez procédé pour essayer de le réinitialiser ? Normalement, vous devriez maintenir pressé le bouton de reset pendant environ 10 secondes.

Après avoir retesté ces étapes, si le problème persiste, nous pourrons explorer d'autres options de diagnostic. Restons en contact pour résoudre ce souci au plus vite.

Cordialement,
Botela - Technicienne Xiaomi