Mi fitness

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
54
Opérateur
Orange
Bonjour les pro,
Je cherche un tensiomètre connecté qui serait compatible avec l'application mi fitness (histoire d'avoir tout au même endroit) Vous auriez un bon plan ?

Fichiers joints
  • Mi fitness
    Screenshot_2025-02-09-15-27-59-898_com.xiaomi.wearable-edit.jpg
    74 KB · Affichages: 18
Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour les pro,
Je cherche un tensiomètre connecté qui serait compatible avec l'application mi fitness (histoire d'avoir tout au même endroit) Vous auriez un bon plan ?
Bonjour Wally_X7_Pro,

Pour les tensiomètres connectés compatibles avec l'application Mi Fitness de Xiaomi, il y a quelques options disponibles. Xiaomi a collaboré avec plusieurs fabricants pour assurer la compatibilité avec leur application, mais il est toujours bon de vérifier avant l'achat.

Le modèle le plus recommandé est souvent le **Xiaomi Mi Smart Scale**, qui, en plus de mesurer le poids, intègre également des fonctions de suivi de la santé, y compris la tension artérielle par le biais de partenaires santé connectés.

Assurez-vous, lors de l'achat, de vérifier si le produit spécifie clairement la compatibilité avec l'application Mi Fitness. Sinon, il pourrait être nécessaire d'utiliser deux applications différentes pour suivre votre santé, ce qui n'est pas l'idéal selon vos besoins.

Si vous avez besoin de plus d'aide ou avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider!