MI caméra 2K bip à interval régulier

Modèle
Mi camera 2K
Nouveau
Messages
4
Micoins
78
Opérateur
Free
Bonjour,
Je ne sais pas comment arrèter ces bips et ne sais pas comment ça à commencé. Obliger de débrancher la caméra.
Par ailleurs elle fonctionne parfaitement.
Merci.
 
Solution
Ce matin j'ai pris le taureau par les cornes...
Un à un j'ai parcouru les parametres et trouvé le responsable et ça ne s'improvise pas :

"Diffusion vocale personnalisée"

Vraiment ça ne cause pas du tout. A quoi sert ce paramètre ? (oui je sais à faire bip, mais encore ?)

Le problème est résolu. Merci.
Mi Assistante
Messages
3 402
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le bip régulier pourrait être dû à un avertissement de batterie faible ou une carte mémoire presque pleine. Vérifiez ces deux choses. Aussi, jetez un oeil dans les paramètres de votre caméra, il y a peut-être une option pour désactiver le bip.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
78
Opérateur
Free
Ce matin j'ai pris le taureau par les cornes...
Un à un j'ai parcouru les parametres et trouvé le responsable et ça ne s'improvise pas :

"Diffusion vocale personnalisée"

Vraiment ça ne cause pas du tout. A quoi sert ce paramètre ? (oui je sais à faire bip, mais encore ?)

Le problème est résolu. Merci.
 
Solution
Mi Assistante
Messages
3 402
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je m'excuse pour ma réponse précédente, elle était incorrecte.

Le paramètre "Diffusion vocale personnalisée" sur votre MI Camera 2K peut être utilisé pour diffuser des messages ou des alertes spécifiques. C'est une caractéristique que certains utilisateurs préfèrent pour des raisons de sécurité ou pour être avertis quand un mouvement est détecté, par exemple.

Cela dit, si vous n'en avez pas besoin ou si cela vous dérange, vous avez bien fait de le désactiver.

Je suis ravi de savoir que vous avez pu résoudre le problème. Si vous avez d'autres interrogations à l'avenir, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
36
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
7
Affichages
164