Mi Box TV S 2nd

Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Autre non précisé
Hello, jai besoin de petits conseils,

J'ai acheté une mi box hier et je voudrais partager mon téléphone pour pouvoir, de ma box accéder aux dossiers du téléphone pour pouvoir lire des vidéos en wifi.
J'arrive à caster via vlc, mais je trouve que ça rame un peu et la qualité n'y est pas... Existe-t-il une apk que je pourrais installer sur la box et/ou sur le téléphone pour pouvoir faire ça?
Et un navigateur internet ? C'est possible d'en avoir un gratos qui fonctionne?

Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 795
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour partager des fichiers entre votre téléphone et votre Mi Box, vous pouvez utiliser une application appelée X-plore File Manager. Voici comment vous pouvez faire cela :

1. Installez l'application X-plore File Manager sur votre téléphone et sur votre Mi Box. Vous pouvez trouver cette application gratuitement dans Google Play Store.

2. Ouvrez l'application sur votre téléphone et cliquez sur Wifi Serveur situé sur le panneau gauche. Cela partagera votre téléphone avec votre réseau Wifi.

3. Ouvrez maintenant l'application sur votre Mi Box et ajoutez une nouvelle connexion sous réseau ou Wifi sur le panneau gauche. Entrez l'IP de votre téléphone et vous devriez être en mesure d'accéder aux fichiers de votre téléphone depuis votre Mi Box.

Notez que le streaming à partir de votre téléphone dépend beaucoup de votre vitesse de réseau wifi. S'il est lent, alors le streaming sera aussi lent.

En ce qui concerne un navigateur Web, vous pourriez envisager de télécharger Puffin TV. Puffin TV est un navigateur web spécialement conçu pour les téléviseurs Android et il est très rapide et facile à utiliser. Il offre également un pointeur de souris à l'écran que vous pouvez contrôler avec votre télécommande Mi Box.

J'espère que cela vous aide. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
90
Réponses
9
Affichages
118
Réponses
4
Affichages
136
Réponses
7
Affichages
186
Réponses
1
Affichages
113