Couleur système

Modèle
Xiaomi 12 5g
Version logiciel
1.0.7.0.ULCEUXM
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je possède un Xiaomi 12 5g. Je viens de changer de fond d'écran, celui-ci est principalement beige. J'ai remarqué qu'après avoir changé celui-ci la couleur du système a changé en beige (texte notifs, texte paramètres, etc...). J'aimerai repasser sur du blanc classique en texte sans changer mon fond d'écran. Est ce possible ?
 
Mi Assistante
Messages
3 819
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible de changer la couleur du système sur votre Xiaomi 12 5G sans avoir à modifier votre fond d'écran. Xiaomi intègre une fonctionnalité appelée Couleur Système qui vous permet de personnaliser les couleurs de votre système d'exploitation selon vos préférences.

Pour repasser à du texte blanc, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Allez dans les Paramètres de votre téléphone.
2. Descendez et cliquez sur l'option "Affichage".
3. Dans le menu Affichage, cliquez sur "Couleur et contraste".
4. Ici, vous devriez voir une option pour régler le contraste et les couleurs. Sélectionnez "Automatique" ou "Augmenté" pour que les couleurs soient plus vibrantes. Cela peut aider à faire ressortir le texte blanc sur votre fond d'écran beige.
5. Ensuite, retournez dans les Paramètres et trouvez l'option "Thèmes".
6. Dans Thèmes, vous pouvez choisir un thème avec du texte blanc. Si vous ne trouvez pas ce que vous voulez, vous pouvez explorer la boutique de thèmes de Xiaomi pour plus d'options.

Veuillez noter que l'exactitude de ces étapes peut varier en fonction de la version de votre système d'exploitation. Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version pour une meilleure compatibilité avec ces instructions.

Si vous trouvez ces étapes un peu compliquées ou si elles ne résolvent pas votre problème, n'hésitez pas à demander plus d'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
0
Affichages
59
Réponses
1
Affichages
77