aucune option ne correspond...
Je suis désolé d'apprendre que les étapes mentionnées n'ont pas résolu votre problème. Il est possible que ce soit un problème logiciel spécifique à certaines versions de l'interface MIUI (le système d'exploitation des appareils Xiaomi).
Voici quelques autres solutions potentielles :
1. Faites une mise à jour logicielle : Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Si une mise à jour est disponible, installez-la car elle pourrait résoudre votre problème.
2. Réinitialisation des paramètres du son : Allez dans "Paramètres" > "Son et vibration" et essayez de réinitialiser les paramètres par défaut.
3. Réinitialisation logicielle : Si le problème persiste, vous pouvez envisager de faire une réinitialisation logicielle. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder à cette étape. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser tous les paramètres". Votre téléphone redémarrera et tous vos paramètres seront réinitialisés aux valeurs par défaut, sans perte de données.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous conseille de contacter le
service client de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service Xiaomi.
Je suis vraiment désolé que vous ayez rencontré ce problème. J'espère que ces suggestions pourront vous aider.
N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter d'autres aspects de votre REDMI NOTE 13. Nous sommes ici pour vous aider !