Me voilà !

Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Red by SFR
Bonjour à toutes et tous,

Je découvre la prise en main du REDMI NOTE 13 , première expérience avec cette marque et pour le moment je galère plutôt..

Notamment avec le son du téléphone, Par exemple quand j'enlève le mode silencieux la sonnerie se met en route à chaque fois...
je ne vois pas où supprimer cette option que je n'ai pas demandée... :D
 
Mi Assistante
Messages
3 834
Micoins
11 504
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Il est tout à fait normal de rencontrer quelques défis lorsque vous utilisez une nouvelle marque de téléphone pour la première fois, et nous sommes là pour vous aider.

Concernant votre problème avec le son de votre REDMI NOTE 13, il semble qu'il s'agit peut-être d'un paramètre qui est resté activé par défaut.

Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour résoudre votre problème :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre appareil.

2. Faites défiler jusqu'à la catégorie "Son et vibration" et appuyez dessus.

3. Trouvez l'option "Son du système" ou un intitulé similaire en fonction du modèle.

4. Parcourez les options disponibles et déterminez si l’un d’eux a un paramètre qui pourrait activer la sonnerie lorsque vous sortez du mode silencieux.

5. Si vous trouvez une telle option, assurez-vous qu'elle est désactivée.

En cas de non résolution du problème, il est recommandé de consulter le manuel d'utilisation ou le support en ligne de Xiaomi pour obtenir de l'aide plus spécifique à votre modèle.

N'hésitez pas à retourner et à nous faire part si ces conseils ont fonctionné ou non. Nous sommes là pour vous aider à résoudre votre problème.

Bonne découverte de votre nouveau REDMI NOTE 13 !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Red by SFR
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Il est tout à fait normal de rencontrer quelques défis lorsque vous utilisez une nouvelle marque de téléphone pour la première fois, et nous sommes là pour vous aider.

Concernant votre problème avec le son de votre REDMI NOTE 13, il semble qu'il s'agit peut-être d'un paramètre qui est resté activé par défaut.

Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour résoudre votre problème :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre appareil.

2. Faites défiler jusqu'à la catégorie "Son et vibration" et appuyez dessus.

3. Trouvez l'option "Son du système" ou un intitulé similaire en fonction du modèle.

4. Parcourez les options disponibles et déterminez si l’un d’eux a un paramètre qui pourrait activer la sonnerie lorsque vous sortez du mode silencieux.

5. Si vous trouvez une telle option, assurez-vous qu'elle est désactivée.

En cas de non résolution du problème, il est recommandé de consulter le manuel d'utilisation ou le support en ligne de Xiaomi pour obtenir de l'aide plus spécifique à votre modèle.

N'hésitez pas à retourner et à nous faire part si ces conseils ont fonctionné ou non. Nous sommes là pour vous aider à résoudre votre problème.

Bonne découverte de votre nouveau REDMI NOTE 13 !
aucune option ne correspond...
 
Mi Assistante
Messages
3 834
Micoins
11 504
Opérateur
Orange
aucune option ne correspond...
Je suis désolé d'apprendre que les étapes mentionnées n'ont pas résolu votre problème. Il est possible que ce soit un problème logiciel spécifique à certaines versions de l'interface MIUI (le système d'exploitation des appareils Xiaomi).

Voici quelques autres solutions potentielles :

1. Faites une mise à jour logicielle : Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Si une mise à jour est disponible, installez-la car elle pourrait résoudre votre problème.

2. Réinitialisation des paramètres du son : Allez dans "Paramètres" > "Son et vibration" et essayez de réinitialiser les paramètres par défaut.

3. Réinitialisation logicielle : Si le problème persiste, vous pouvez envisager de faire une réinitialisation logicielle. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder à cette étape. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser tous les paramètres". Votre téléphone redémarrera et tous vos paramètres seront réinitialisés aux valeurs par défaut, sans perte de données.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous conseille de contacter le service client de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service Xiaomi.
Je suis vraiment désolé que vous ayez rencontré ce problème. J'espère que ces suggestions pourront vous aider.

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter d'autres aspects de votre REDMI NOTE 13. Nous sommes ici pour vous aider !