Aucun widget excepté ceux d'origine

Modèle
Xiaomi 13t
Version logiciel
HyperOs 1.0.9.0
Débutant
Messages
9
Micoins
131
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Xiaomi 13t, après l'avoir mise en route, fait les mise à jour, installé toutes mes applis, je coince sur l'ajout de widget.

Je voudrais par exemple ajouté le widget d'Outlook, ou d'autres applications de messagerie ou réseaux sociaux, mais le tiroir de widget reste désespérément dépourvu de tous widgets, excepté ceux d'origine, météo, nettoyage, thème, batterie. Mais AUCUN widget de mes applications, pour celles qui devraient en avoir.

Si quelqu'un à une idée, merci à vous.
 
Mi Assistante
Messages
3 834
Micoins
11 504
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'ajout de widgets sur votre nouveau Xiaomi 13t. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer :

1. **Réinstaller les applications** : Parfois, le problème peut être résolu simplement en désinstallant puis en réinstallant les applications concernées. Si possible, assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de désinstaller.

2. **Mise à jour du système** : Assurez-vous que votre Xiaomi 13t est à jour. Une mise à jour du système pourrait résoudre le problème. Pour cela, allez dans Paramètres -> À propos du téléphone -> Mises à jour du système.

3. **Réinitialiser le lanceur** : Vous pouvez essayer de réinitialiser le lanceur de l'application. Pour ce faire, allez dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Rechercher "Lanceur" ou "MIUI System Launcher" et cliquez dessus -> Stockage -> Effacer les données / Effacer le cache.

4. **Utiliser un autre lanceur** : Si aucune des suggestions ci-dessus ne fonctionne, vous pourriez envisager d'installer un autre lanceur depuis le Play Store. Nova Launcher et Apex Launcher sont parmi les lanceurs les plus populaires qui supportent les widgets de toutes les applications.

S'il vous plaît noter que le processus exact peut varier légèrement en fonction de la version Android que vous utilisez. J'espère que ces solutions peuvent vous aider à résoudre le problème.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès et si vous avez d'autres questions.
 
Semi-Pro
Messages
169
Micoins
1 367
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Xiaomi 13t, après l'avoir mise en route, fait les mise à jour, installé toutes mes applis, je coince sur l'ajout de widget.

Je voudrais par exemple ajouté le widget d'Outlook, ou d'autres applications de messagerie ou réseaux sociaux, mais le tiroir de widget reste désespérément dépourvu de tous widgets, excepté ceux d'origine, météo, nettoyage, thème, batterie. Mais AUCUN widget de mes applications, pour celles qui devraient en avoir.

Si quelqu'un à une idée, merci à vous.
Bonjour Olivier380,
Tu appuies longuement sur l'écran d'accueil, tu vas dans widget puis dans "Applications avec plusieurs ...", tu regardes en bas de l'écran et tu vois "widget Android", tu cliques ce bouton et tu retrouveras d'autres widgets "classiques".
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
25
Réponses
3
Affichages
19
Réponses
2
Affichages
17
Réponses
7
Affichages
70
Réponses
7
Affichages
96