Mi Box s qui ne redémarre pas

Nouveau
Messages
2
Micoins
34
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
j'ai un gros problème avec ma mi box s car elle plante dès le redémarrage de la dernière mise à jour, et quand j'essaye de faire un reset usine avec la télécommande, cela ne fonctionne absolument pas...
Merci de votre aide !
 
adMIn
Messages
880
Micoins
52 045
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Mi Box S. Si la mise à jour récente a entraîné des problèmes de plantage, il est possible que la mise à jour ait été interrompue ou qu'il y ait des fichiers corrompus. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :
  1. Essayez de débrancher l'alimentation de votre Mi Box S, puis rebranchez-la après quelques minutes. Cela peut aider à résoudre les problèmes temporaires.
  2. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser votre Mi Box S aux paramètres d'usine. Pour cela, vous pouvez utiliser la télécommande. Appuyez et maintenez le bouton "Menu" et le bouton "Retour" simultanément pendant 5 secondes jusqu'à ce que la LED de la télécommande clignote. Cela devrait lancer le processus de réinitialisation.
  3. Si la réinitialisation ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de restaurer votre Mi Box S en utilisant un câble USB. Pour cela, vous devrez télécharger le fichier de restauration correspondant à votre version de Mi Box S depuis le site officiel de Xiaomi. Ensuite, connectez votre Mi Box S à votre ordinateur avec un câble USB, suivez les instructions pour installer le fichier de restauration.
  4. Si toutes les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, il est possible que votre Mi Box S ait un problème matériel. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez besoin.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
23
Réponses
3
Affichages
84
Réponses
1
Affichages
110
Réponses
3
Affichages
139