MI 4K laser projecteur 150"

Mi Assistante
Messages
3 355
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour, essayez de réinitialiser le projecteur aux paramètres d'usine. Si ça ne fonctionne pas, le problème peut être dû à un câble HDMI défectueux ou à un problème matériel. Dans ce cas, contactez le SAV de MI pour une assistance supplémentaire.
 
Mi Assistante
Messages
3 355
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Si vous avez déjà réinitialisé le projecteur et changé les câbles HDMI sans succès, il se peut que l'entrée HDMI soit défectueuse. Quant à la langue, ce projecteur supporte plusieurs langues dont le français. Vous pouvez changer la langue dans les paramètres sous l'option "Langue".
 
Débutant
Messages
10
Micoins
117
Opérateur
Autre non précisé
Si vous avez déjà réinitialisé le projecteur et changé les câbles HDMI sans succès, il se peut que l'entrée HDMI soit défectueuse. Quant à la langue, ce projecteur supporte plusieurs langues dont le français. Vous pouvez changer la langue dans les paramètres sous l'option "Langue".
Merci beaucoup pour cette réponse, vous avez peut être oubliè, mais cet appareil à une ?? ROM Chinoise??, je mets de points d'interrogations ne sachant pas trop le nom technique, ma fille me l'avait offert à l'occasion d'un anniversaire, je vous dit pas combien, ça vous ferait peur.
Alors deux questions : peut on changer ce logiciel pour mettre la version française, et peut être qu’après le HDMI 1 sera de retour. (si le changement de ROM est possible où la DL et je demanderai à l'informaticien du coin de le faire
2ème question : si il reste en chinois, et malgré mes efforts comment déterminer si c'est l’entré HDMI 1 qui est techniquement défaillante.
Je suis long, mais je veux être le plus précis possible
Merci de votre gentillesse
 
Mi Assistante
Messages
3 355
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci beaucoup pour cette réponse, vous avez peut être oubliè, mais cet appareil à une ?? ROM Chinoise??, je mets de points d'interrogations ne sachant pas trop le nom technique, ma fille me l'avait offert à l'occasion d'un anniversaire, je vous dit pas combien, ça vous ferait peur.
Alors deux questions : peut on changer ce logiciel pour mettre la version française, et peut être qu’après le HDMI 1 sera de retour. (si le changement de ROM est possible où la DL et je demanderai à l'informaticien du coin de le faire
2ème question : si il reste en chinois, et malgré mes efforts comment déterminer si c'est l’entré HDMI 1 qui est techniquement défaillante.
Je suis long, mais je veux être le plus précis possible
Merci de votre gentillesse
1. L'installation d'une autre ROM peut être possible, mais il faut être très prudent car cela peut causer des problèmes ou annuler la garantie. Vous pouvez rechercher en ligne les ROM internationales et suivre les instructions pour l'installation. Recourir à un professionnel pourrait être une bonne idée.

2. Si le HDMI 1 reste inactif même après le changement de ROM, il est probable qu'il y ait un problème matériel avec le port. Je vous conseille de contacter le service client de MI, car ils pourront vous aider à diagnostiquer le problème plus précisément.