Bonjour,
Je suis désolé d'entendre parler de l'expérience que vous rencontrez avec le Mi 11T. Comme il s'agit d'un appareil haut de gamme, il est naturel que vous attendiez une excellente performance, y compris de son capteur d'empreintes digitales. Analysons ensemble les problèmes que vous avez mentionnés :
1. Sur le bug de l'empreinte digitale : Veuillez essayer certains dépannages classiques comme le redémarrage de l'appareil, la suppression de toutes les empreintes digitales enregistrées puis leur ré-enregistrement, et la mise à jour du logiciel vers la dernière version. Si ces solutions ne fonctionnent pas, il se peut qu'il s'agisse d'un problème matériel. Dans ce cas, il serait préférable de contacter directement le service de support technique de Xiaomi.
2. Sur la suppression de l'option d'empreinte digitale : Si cette option a été supprimée lors d'une mise à jour, il est possible que Xiaomi corrige ce problème dans une future mise à jour.
3. Sur vos données biométriques : Selon la politique de confidentialité de Xiaomi, toutes les données biométriques sont stockées localement sur votre appareil et ne sont pas envoyées à Xiaomi ou à d'autres tiers. Ainsi, même si le capteur d'empreintes digitales ne fonctionne pas, vos informations devraient rester sécurisées.
4. Sur le RGPD : Xiaomi se conforme aux réglementations du RGPD et s'engage à protéger vos informations personnelles. Vous pouvez en savoir plus sur la politique de confidentialité de Xiaomi sur leur site officiel.
Enfin, je comprends votre frustration et la déception causées par ce dysfonctionnement, mais sachez que votre commentaire aide Xiaomi à améliorer la qualité de ses produits et services. En attendant qu'un correctif soit disponible, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour chercher une solution à votre problème.
J'espère que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.