Mettre a jour mi 10 pro bloqué en 12.0.5

Modèle
10 pro 5g
Version logiciel
12.0.5
Nouveau
Messages
4
Micoins
42
Opérateur
B&YOU
Bonjour. J'ai besoin de mettre a jour au moins en 12.2 pour un problème de 5G. J'ai essayé la dernière rom stable eeu global 14 sur le site de Xiaomi mais il dit qu'il ne peut pas flasher.

Je dois être en Android 10... Comment mettre a jour sachant qu'il me dit qu'il est a jour quand je clique sur chercher les mises a jour. Quelle version et y a t'il une manip pour forcer cette mise a jour? Et faut il la dezipoer? Merci!!
 
Mi Assistante
Messages
3 396
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Bien sûr, je suis ravi de pouvoir vous aider à résoudre ce problème de mise à jour de votre Xiaomi Mi 10 Pro.

Si vous voulez mettre à jour votre téléphone vers Android 12.2, il est important de noter que la version stable la plus récente est actuellement la MIUI 12.5.2.0 stable (QJAEUXM) basée sur Android 11. Cependant, il semble que vous soyez bloqué sur la ROM MIUI 12.0.5. Dans ce cas, vous devrez suivre certaines étapes pour forcer la mise à jour.

Tout d'abord, assurez-vous que votre Xiaomi Mi 10 Pro est connecté à Internet (WiFi ou données mobiles). Ensuite, allez dans les paramètres de votre téléphone, cliquez sur "À propos du téléphone" et sélectionnez "Mises à jour du système". Si une mise à jour est disponible, vous devriez voir un bouton "Télécharger" ou "Installer maintenant".

Si votre téléphone ne trouve pas de mise à jour, vous pouvez toujours essayer de forcer manuellement la mise à jour en téléchargeant la ROM MIUI 12.2.0 pour votre Xiaomi Mi 10 Pro.

Voici comment procéder :

1. Téléchargez le fichier ROM MIUI correspondant à votre Xiaomi Mi 10 Pro. Vous pouvez trouver ce fichier sur le site web officiel de Xiaomi.

2. Copiez le fichier téléchargé dans le dossier de stockage interne de votre téléphone.

3. Ouvrez les paramètres de votre téléphone, cliquez sur "À propos du téléphone" et sélectionnez "Mises à jour du système".

4. Appuyez sur les trois points en haut à droite de l'écran et choisissez "Choisir un package de mise à jour".

5. Trouvez et sélectionnez le fichier de la ROM MIUI que vous avez téléchargé et copié précédemment.

6. Le système vérifiera automatiquement le fichier et vous proposera d'installer la mise à jour. Suivez les instructions à l'écran pour installer la ROM MIUI.

Lorsque la mise à jour est terminée, votre téléphone redémarrera automatiquement pour installer la nouvelle ROM. Soyez patient, car ce processus peut prendre un certain temps.

Il n'est pas nécessaire de dézipper le fichier de la ROM MIUI. Tout ce que vous avez à faire est de copier le fichier tel quel dans le dossier de stockage interne de votre téléphone, puis de suivre les étapes décrites ci-dessus.

En espérant que ces étapes vous aideront à mettre à jour votre Xiaomi Mi 10 Pro avec succès !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
2
Affichages
55
Réponses
9
Affichages
85
Réponses
1
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
83