Messagerie vocale ne s'enclenche pas

Modèle
Redmi note 12 5g
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai acquis un Xiaomi Redmi note 12 et c'est la première fois que j'ai du mal à utiliser un tel portable !
Alors qu'elle est correctement configurée, ma messagerie vocale ne s'enclenche pas quand je ne réponds pas à un appel. Les gens qui m'appellent ont un signal "Occupé" et ne peuvent pas me laisser de message.
De la même façon, alors que j'ai activé la fonction "Envoi de SMS rapides" en cas d'impossibilité de réponse à un appel téléphonique, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un pour m'aider, s'il vous plaît ?
Merci !!!
 
Mi Assistante
Messages
3 460
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre messagerie vocale sur votre Xiaomi Redmi Note 12 et la fonction "Envoi de SMS rapides". Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

1. Vérifiez votre opérateur: Ce pourrait être un problème en rapport avec votre opérateur téléphonique. Il serait utile de les contacter pour vérifier s'il y a des problèmes connus ou des réglages spécifiques pour votre appareil.

2. Redémarrage du téléphone: Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre de nombreux problèmes techniques. Essayez de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème.

3. Réinitialisez les paramètres réseau: Cela peut résoudre les problèmes liés à la connectivité. Allez dans "Paramètres", puis "Réseau & internet", puis "Réinitialiser les paramètres réseau".

4. Vérifiez les paramètres de la messagerie vocale: Assurez-vous que la messagerie vocale est correctement configurée sur votre appareil. Vous pouvez le vérifier sous "Paramètres" > "Système" > "Paramètres avancés" > "Messagerie vocale". Veillez à ce que le bon numéro pour votre fournisseur de services soit saisi.

5. Mise à jour logicielle: Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière mise à jour logicielle. Les mises à jour peuvent souvent résoudre les bugs et améliorer la fonctionnalité globale de votre téléphone.

6. Vérifiez la fonction "Ne pas déranger": La fonction "Ne pas déranger" peut parfois interférer avec la capacité de réception des appels et de la messagerie vocale, veuillez vérifier que cette fonction n'est pas activée.

7. Problèmes de signal: Parfois, si le signal est mauvais, la messagerie vocale peut ne pas fonctionner correctement. Essayez de vous assurer que vous êtes dans une zone avec un bon signal.

Si malgré tout cela le problème persiste, je vous conseillerais de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide directe concernant votre problème.

J'espère que ces suggestions vous aideront, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai acquis un Xiaomi Redmi note 12 et c'est la première fois que j'ai du mal à utiliser un tel portable !
Alors qu'elle est correctement configurée, ma messagerie vocale ne s'enclenche pas quand je ne réponds pas à un appel. Les gens qui m'appellent ont un signal "Occupé" et ne peuvent pas me laisser de message.
De la même façon, alors que j'ai activé la fonction "Envoi de SMS rapides" en cas d'impossibilité de réponse à un appel téléphonique, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un pour m'aider, s'il vous plaît ?
Merci !!!
Aucune résolution du problème.
 
Mi Assistante
Messages
3 460
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je m'excuse, il semble qu'il y ait eu une confusion. Ils affirment que les solutions proposées précédemment n'ont pas résolu leur problème. Voici quelques autres suggestions pour résoudre les problèmes de messagerie vocale et de la fonction "Envoi de SMS rapides" :

1. Réinitialiser aux paramètres d'usine : Si aucun des correctifs ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Veuillez noter que cette option supprimera toutes les données de votre appareil, veillez donc à sauvegarder toute information importante avant de procéder.

2. Contactez Xiaomi : Si aucune des solutions ne fonctionne, il peut être préférable de contacter le service client de Xiaomi directement. Ils pourront peut-être vous aider davantage ou vous fournir des informations sur la réparation du matériel.

3. Carte SIM : Assurez-vous que votre carte SIM est correctement insérée et fonctionnelle. Parfois, retirer la carte SIM, la nettoyer, puis la réinsérer peut aider.

Je comprends que ce sont des problèmes frustrants. J'espère qu'une de ces suggestions pourra résoudre vos problèmes. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si le problème persiste.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
9
Réponses
4
Affichages
13
Réponses
3
Affichages
25
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
63