Message parametres defaut

Modèle
Redmi note 11 pro
Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Free
Bonjour je recontre un problème avec mon redmi note 11 pro, j'ai un contact qui est dans les paramètres defaut et je n'arrive pas à l'enlever. Par le fait chaque fois que ce contact m'envoie des message je n'ai pas la vibration même si je souhaites l'activité elle ce desactive.. que faire s'il vous plaît ??

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour résoudre le problème que vous rencontrez avec votre Redmi Note 11 Pro, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez l'application 'Contacts' sur votre Redmi Note 11 Pro
2. Recherchez et sélectionnez le contact qui pose problème.
3. Sur le profil du contact, vous devriez voir three points verticaux (ou 'Plus') en haut à droite de l'écran. Appuyez dessus.
4. Un menu déroulant apparaîtra avec différentes options. Choisissez 'Paramètres de notification'.
5. Dans 'Paramètres de notification', vous trouverez les options pour personnaliser les notifications de ce contact spécifique, y compris les vibrations.
6. Assurez-vous que 'Vibration' est réglée sur 'Activé'. Si elle est désactivée, activez-la.

Si après avoir suivi ces étapes vous rencontrez toujours le même problème, il se peut qu'il y ait une question de paramètres de notification au niveau du système.

Voici comment les vérifier :

1. Ouvrez 'Paramètres' sur votre Redmi Note 11 Pro.
2. Appuyez sur 'Applications'.
3. Recherchez et appuyez sur l'application 'Messagerie'.
4. Appuyez sur 'Notifications'.
5. Assurez-vous que les notifications sont activées pour cette application, y compris les sons et les vibrations.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir sur ce forum pour d'autres astuces.

Bien à vous.

Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Free
Bonjour,

Pour résoudre le problème que vous rencontrez avec votre Redmi Note 11 Pro, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez l'application 'Contacts' sur votre Redmi Note 11 Pro
2. Recherchez et sélectionnez le contact qui pose problème.
3. Sur le profil du contact, vous devriez voir three points verticaux (ou 'Plus') en haut à droite de l'écran. Appuyez dessus.
4. Un menu déroulant apparaîtra avec différentes options. Choisissez 'Paramètres de notification'.
5. Dans 'Paramètres de notification', vous trouverez les options pour personnaliser les notifications de ce contact spécifique, y compris les vibrations.
6. Assurez-vous que 'Vibration' est réglée sur 'Activé'. Si elle est désactivée, activez-la.

Si après avoir suivi ces étapes vous rencontrez toujours le même problème, il se peut qu'il y ait une question de paramètres de notification au niveau du système.

Voici comment les vérifier :

1. Ouvrez 'Paramètres' sur votre Redmi Note 11 Pro.
2. Appuyez sur 'Applications'.
3. Recherchez et appuyez sur l'application 'Messagerie'.
4. Appuyez sur 'Notifications'.
5. Assurez-vous que les notifications sont activées pour cette application, y compris les sons et les vibrations.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir sur ce forum pour d'autres astuces.

Bien à vous.
Tout est fait mais le problème persiste voici le contact qui ce trouve dans les paramètres défaut

Fichiers joints
  • Message parametres defaut
    IMG_20241126_153657.jpg
    180.3 KB · Affichages: 18
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Tout est fait mais le problème persiste voici le contact qui ce trouve dans les paramètres défaut
Je suis désolé d'entendre que le problème persiste malgré les étapes que vous avez suivies. Cela pourrait être lié à un bug spécifique du système ou de l'application.

Voici quelques autres suggestions à essayer :

1. Vérifiez les mises à jour : Assurez-vous que votre Redmi Note 11 Pro est à jour avec la dernière version du logiciel système. Vous pouvez vérifier cela en allant à Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système. De même, assurez-vous que votre application de messagerie est également à jour.

2. Supprimez et ajoutez à nouveau le contact : Supprimez le contact de votre liste de contacts, puis redémarrez votre téléphone et ajoutez-le à nouveau. Cela peut aider à réinitialiser les paramètres de ce contact.

3. Réinitialiser les préférences de l'application : Allez à Paramètres > Applications > Gérer les applications > (...) More > Réinitialiser les préférences de l'application. Cela réinitialisera les paramètres de toutes vos applications à leurs valeurs par défaut, y compris les notifications, mais cela ne supprimera ni vos applications ni leurs données.

Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, je vous recommande de contacter le support Xiaomi pour obtenir de l'aide ou pour signaler ce problème comme un bug potentiel.

J'espère que ces suggestions peuvent vous aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions.