Bonjour,
Pour résoudre le problème que vous rencontrez avec votre Redmi Note 11 Pro, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1. Ouvrez l'application 'Contacts' sur votre Redmi Note 11 Pro
2. Recherchez et sélectionnez le contact qui pose problème.
3. Sur le profil du contact, vous devriez voir three points verticaux (ou 'Plus') en haut à droite de l'écran. Appuyez dessus.
4. Un menu déroulant apparaîtra avec différentes options. Choisissez 'Paramètres de notification'.
5. Dans 'Paramètres de notification', vous trouverez les options pour personnaliser les notifications de ce contact spécifique, y compris les vibrations.
6. Assurez-vous que 'Vibration' est réglée sur 'Activé'. Si elle est désactivée, activez-la.
Si après avoir suivi ces étapes vous rencontrez toujours le même problème, il se peut qu'il y ait une question de paramètres de notification au niveau du système.
Voici comment les vérifier :
1. Ouvrez 'Paramètres' sur votre Redmi Note 11 Pro.
2. Appuyez sur 'Applications'.
3. Recherchez et appuyez sur l'application 'Messagerie'.
4. Appuyez sur 'Notifications'.
5. Assurez-vous que les notifications sont activées pour cette application, y compris les sons et les vibrations.
J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir sur ce forum pour d'autres astuces.
Bien à vous.