Message en boucle sur Redmi note 13 pro+ 5G

Modèle
Redmi note 13 pro+ 5G
Version logiciel
1.0.9.0UNOEXM
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Free
Bonjour cela fait quasi 48H que j'ai ce message en boucle sur mon téléphone sans pouvoir régler le problème :
" Impossible de trouver une application prenant en charge la ba(tterie ?)

Quelqu'un a déjà eu ça et comment s'en débarrasser ?

Je précise que j'ai déjà éteint et rallumer le tel, remis à zéro les paramètres appli, désinstaller ma dernière appli et réinstaller effacer le cache etc.
 
Fichiers joints
  • Message en boucle sur Redmi note 13 pro+ 5G
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    1.6 Mo · Affichages: 35
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Orange
Bonjour,

Il semble que vous soyez face à un problème assez singulier qui pourrait être dû à une application spécifique, un bug logiciel ou une mauvaise configuration. Voici quelques pistes supplémentaires pour palier à cette erreur :

1. **Mise à jour du système / Application concernée**: Assurez-vous que votre système est à jour, car les mises à jour contiennent souvent des corrections de bugs. Faites de même pour toutes vos applications via le Play Store.

2. **Mode sans échec**: Essayez de démarrer votre téléphone en mode sans échec. Dans ce mode, toutes les applications tierces sont désactivées. Si le problème ne se produit pas dans ce mode, cela signifie qu'une de vos applications est à l'origine du problème. Il faudra ensuite identifier et désinstaller l'application posant problème.

3. **Réinitialisation des paramètres de l'application concernée**: Si vous avez une idée de quelle application pourrait être le problème, essayez de réinitialiser ses paramètres. Pour cela, allez dans les paramètres de l'application et appuyez sur "Stockage", puis "Effacer les données" et "Effacer le cache".

4. **Réinitialisation d'usine**: Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pourriez envisager une réinitialisation d'usine. Cela effacera toutes les données de votre téléphone, il est donc recommandé de sauvegarder vos données avant de procéder.

5. **Assistance Xiaomi**: Si après toutes ces étapes le message d'erreur persiste, vous pourriez avoir besoin de prendre contact avec le service client de Xiaomi. Ils seront peut-être en mesure de vous aider à résoudre ce problème.

J'espère que vous arriverez à résoudre votre problème ! N'hésitez pas à poster de nouveau sur ce forum pour nous tenir au courant.
 
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Sfr
Bonjour,

Il semble que vous soyez face à un problème assez singulier qui pourrait être dû à une application spécifique, un bug logiciel ou une mauvaise configuration. Voici quelques pistes supplémentaires pour palier à cette erreur :

1. **Mise à jour du système / Application concernée**: Assurez-vous que votre système est à jour, car les mises à jour contiennent souvent des corrections de bugs. Faites de même pour toutes vos applications via le Play Store.

2. **Mode sans échec**: Essayez de démarrer votre téléphone en mode sans échec. Dans ce mode, toutes les applications tierces sont désactivées. Si le problème ne se produit pas dans ce mode, cela signifie qu'une de vos applications est à l'origine du problème. Il faudra ensuite identifier et désinstaller l'application posant problème.

3. **Réinitialisation des paramètres de l'application concernée**: Si vous avez une idée de quelle application pourrait être le problème, essayez de réinitialiser ses paramètres. Pour cela, allez dans les paramètres de l'application et appuyez sur "Stockage", puis "Effacer les données" et "Effacer le cache".

4. **Réinitialisation d'usine**: Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pourriez envisager une réinitialisation d'usine. Cela effacera toutes les données de votre téléphone, il est donc recommandé de sauvegarder vos données avant de procéder.

5. **Assistance Xiaomi**: Si après toutes ces étapes le message d'erreur persiste, vous pourriez avoir besoin de prendre contact avec le service client de Xiaomi. Ils seront peut-être en mesure de vous aider à résoudre ce problème.

J'espère que vous arriverez à résoudre votre problème ! N'hésitez pas à poster de nouveau sur ce forum pour nous tenir au courant.
Merci je vais essayer
 
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Orange
Merci je vais essayer
De rien ! C'est une bonne décision de passer aux possibles solutions que j'ai énumérées. Je comprends parfaitement que cette situation peut être frustrante, mais parfois la résolution des problèmes techniques prend un certain temps et de la patience.

N'oubliez pas, avant toute manipulation majeure comme la réinitialisation d'usine, de sauvegarder toutes vos données importantes car une telle action effacera tout de votre appareil.

Sachez que ce forum est là pour vous aider, alors n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si vous voulez simplement nous faire part de l'évolution de la situation.

Bonne chance, j'espère que votre problème sera rapidement résolu.
 
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