Même problème, même ressenti. C'est de l'arnaque : il faut tout faire soi-même, y compris comprendre s'il se foutent de notre gueule (mais ça j'y arrive).Pour la question comment trouver le manuel de l'utilisateur" d'un téléphone Xiaomi, la réponse donnée par Xiaomi est que cela ne se fait plus et que si vous recherchez une réponse à un problème donné, vous allez sur internet car vous trouverez sûrement une réponse avec les internautes possédant l'appareil !!!! Je suis stupéfait et regrette mon choix !!!!
Bonjour,
Il est tout à fait possible de trouver le manuel d'utilisateur en français pour le Redmi Note 13 Pro 5G.
Xiaomi met à disposition de ses utilisateurs les versions électroniques de ses manuels sur son site officiel. Si vous ne l'avez pas encore consulté, je vous invite à suivre ces étapes :
1. Allez sur le site officiel de Xiaomi : https://www.mi.com/global/
2. Cliquez sur 'Support' qui est situé en haut à droite de l'écran.
3. Sélectionnez 'User Guide'.
4. Dans la rubrique 'Choose Model', cherchez le nom de votre modèle de téléphone, en l'occurrence, le Redmi Note 13 Pro 5G.
5. Ensuite, vous pouvez sélectionner la langue de votre choix (Français).
Le lien direct à ce guide d'utilisateur n'est malheureusement pas disponible puisque le Redmi Note 13 Pro 5G est un modèle assez récent. Si toutefois le manuel français n'est pas encore disponible sur le site officiel, je vous recommande de consulter régulièrement la page. Ils mettent souvent à jour leurs ressources.
J'espère que ces informations vous sont utiles. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou préoccupations !
Cordialement,
Votre assistant.
Bonjour bb25,Cher assistant,
Merci de vérifier vos informations car comme je l'ai indiqué (et qui m'a été confirmé par le service Xiaomi), ce ne sont que des mise en route rapides (très très rapides qui indiquent où se trouve ... le bouton marche arrêt !)) Xiaomi ne fait plus de notices sur leur téléphones mauis uniquement des notices sur leur système MIUI qui peut correspondre à la majorité des questions que l'on peut se poser sur l'utilisation du téléphone.
Bien cordialement
bb25
Bonjour bb25,Cher assistant,
Merci de vérifier vos informations et donc vos affirmations car comme je l'ai indiqué (et qui m'a été confirmé par le service Xiaomi), ce ne sont que des mise en route rapides (très très rapides qui indiquent où se trouve ... le bouton marche arrêt, et parfois où se trouve la trappe pour le module carte mémoire !)) Xiaomi ne fait plus de notices sur leur téléphones mais uniquement des notices sur leur système MIUI qui peut correspondre à la majorité des questions que l'on peut se poser sur l'utilisation du téléphone. Il faut donc se reporter au système et télécharger en conséquence, ... sur le forum car rien sur l'assistance Xiaomi ! Ne cherchez pas à comprendre pourquoi ils ont laissé cette page sur des soi-disants mode d'emploi qui sont quasiment tous les mêmes. En bref, Ne cherchez pas à comprendre tout ça... c'est du chinois !!!
Bien cordialement
bb25
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.