Maj MIUI 14, appui long bouton retour ?

Modèle
Poco X4 Pro 5G
Nouveau
Messages
4
Micoins
69
Opérateur
Free
Bonjour,
J'aimais bien utiliser cette fonction qui semble avoir disparu après la maj MIUI 14.0.1.
Un appui long sur le bouton retour dans Google Chrome permettrait d'afficher l'historique de navigation, pratique pour revenir 2 ou 3 pages en arrière !
Possible de retrouver cette fonction ?
Merci !
 
Mi Assistante
Messages
3 489
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Avec la mise à jour MIUI 14.0.1, la fonction d'appui long sur le bouton retour dans Google Chrome pour afficher l'historique de navigation a en effet été remplacée par une nouvelle fonctionnalité. Cette nouvelle fonctionnalité permet de basculer rapidement entre les applications récemment utilisées.

Cependant, il est toujours possible d'accéder à l'historique de navigation dans Google Chrome. Voici comment faire :

1. Ouvrez Google Chrome sur votre appareil.
2. Appuyez sur le bouton représentant trois points verticaux en haut à droite de l'écran pour accéder au menu de Chrome.
3. Dans ce menu, sélectionnez "Historique".
4. Vous verrez alors une liste des sites web que vous avez visités récemment. Vous pouvez appuyer sur un site pour y accéder directement.

Cela vous permettra de revenir en arrière dans votre historique de navigation et de retrouver les pages que vous souhaitez consulter.

J'espère que cette information vous sera utile ! N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez.
 
N
Nonox
Visiteur
Moi quand j'appuyais longtemps sur la touche touche retour ça activait le double écran maintenant plus rien c'est normal ?
 
S
Sami
Visiteur
J'utilisais aussi cette fonction sur un téléphone Android et c'est bien dommage qu'elle ait disparue. D'autant que je ne trouve rien sur le net sur cette disparition, alors que la fonction avait été vantée à son apparition en 2018.
Et ce n'était pas pareil que l'affichage de l'historique complet car moi je garde plusieurs onglets ouverts sur les sites que je fréquente régulièrement et l'appui long sur retour ouvrait l'historique par onglets, alors que l'historique complet est par date
 
E
Efix
Visiteur
Bonjour,

Sur mon Poco X5 Pro sous MIUI 14 et Android 12, j'avais encore cette option fort pratique. Je viens de faire la mise à jour sous MIUI 14 Android 13 et cela ne fonctionne plus. Le problème viendrait-il donc plutôt d'Android 13 ? En tout cas si vous avez une vraie solution pour rétablir cette fonction à l'identique, je suis preneur ;)
 
S
Ségo
Visiteur
Bonjour moi c'est l'option appel wifi qui a disparu de mon téléphone suite à la mise à jour. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 489
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je comprends votre frustration. Des changements tels que ceux-ci peuvent parfois perturber les habitudes que nous avons développées. Pour l'instant, il n'y a pas encore de solution pour récupérer cette fonctionnalité d'appui long sur le bouton retour spécifiquement. Cependant, les retours d'utilisateurs comme vous sont essentiels pour améliorer le système MIUI. Je vous encourage donc à faire part de votre mécontentement directement à Xiaomi, en utilisant l'option de feedback de votre téléphone ou le forum du MIUI.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
0
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
85
Réponses
2
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
109