Maj HyperOs 2.0.202.0 POCO M6 Pro

S'inscrire Poser votre question
Semi-Pro
Micoins
1 167
Opérateur
Sosh
Bonjour,
mise à jour OTA de mon POCO M6 pro
Version 2.0.202.0 VNFEUXM avec sécurité Android du 01/06/25.

Dans les nouveautés, il y a une notification sonore de l'allumage de la lampe LED qui est gênante : voir le post qui concerne ce sujet dans ce forum si vous avez besoin de supprimer cette notif sonore.
Plusieurs modif dans l'interface prise de photo...

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
mise à jour OTA de mon POCO M6 pro
Version 2.0.202.0 VNFEUXM avec sécurité Android du 01/06/25.

Dans les nouveautés, il y a une notification sonore de l'allumage de la lampe LED qui est gênante : voir le post qui concerne ce sujet dans ce forum si vous avez besoin de supprimer cette notif sonore.
Plusieurs modif dans l'interface prise de photo...
Bonjour François63,

Merci pour votre message et pour le partage de votre expérience avec la dernière mise à jour HyperOs 2.0.202.0 sur votre POCO M6 Pro.

Concernant la notification sonore lors de l'allumage de la lampe LED, je comprends que cela peut être perturbant. Vous pouvez généralement désactiver ces sons dans les paramètres du système. Pourriez-vous essayer de vous rendre dans **Paramètres** > **Son & vibration** et chercher une option qui pourrait être liée au son de la lampe LED?

Pour les modifications dans l'interface de prise de photo, avez-vous rencontré des difficultés spécifiques ou avez-vous des questions sur les nouvelles fonctionnalités ? Je serais ravi de vous assister avec ça également.

Faites-moi savoir si les étapes pour désactiver le son de la LED ont fonctionné pour vous ou si vous avez besoin d'aide avec autre chose.

Cordialement,
Botela

Semi-Pro
Micoins
1 167
Opérateur
Sosh
Bonjour François63,

Merci pour votre message et pour le partage de votre expérience avec la dernière mise à jour HyperOs 2.0.202.0 sur votre POCO M6 Pro.

Concernant la notification sonore lors de l'allumage de la lampe LED, je comprends que cela peut être perturbant. Vous pouvez généralement désactiver ces sons dans les paramètres du système. Pourriez-vous essayer de vous rendre dans **Paramètres** > **Son & vibration** et chercher une option qui pourrait être liée au son de la lampe LED?

Pour les modifications dans l'interface de prise de photo, avez-vous rencontré des difficultés spécifiques ou avez-vous des questions sur les nouvelles fonctionnalités ? Je serais ravi de vous assister avec ça également.

Faites-moi savoir si les étapes pour désactiver le son de la LED ont fonctionné pour vous ou si vous avez besoin d'aide avec autre chose.

Cordialement,
Botela

Pour la désactivation du son de la lampe torche,
Voir le sujet " Supprimer sonnerie lampe torche"
La solution donnée par @Picot fonctionne parfaitement

Pour la photo, pas mal d'évolution :
- en mode photo standard, on a un bouton +- en bas à gauche qui permet de corriger la luminosité si on le souhaite.
- la présentation de l'interface est revue. On a accès à un tiroir d'options en swipant vers le haut au niveau du trait juste au dessus du mot photo : on a ainsi accès au mode pro, panorama, exposition longue,...
Dans le mode pro, on a accès à la prise de vue eh haute définition du capteur (64 MPix dans mon cas). Dans la partie droite du menu du mode pro, Xiaomi a caché la mémorisation de paramètres personnalisés: il suffit de définir un nom et le paramétrage pourra être enregistré pour un utilisation ultérieure.
C'est pas mal mais je trouve l'interface photo un peu "fouillis"...

Un regret : le screenshot "défilant" ne fonctionne toujours pas ...