Maj encore un nouveau bug

Modèle
Red note 11 pro
Débutant
Micoins
146
Opérateur
Bouygues Telecom
Bjr ou bsr
Voilà. Encore un nouveau soucie après la dernière maj
Problème de carte sd qui doit être formater. Mais serieux tous fonctionnait pas trop mal et bim je redémarre mon tél et voilà ce nouveau soucie. Ça commence a être bien peinible..
Entre le son degeu a l enregistrement . Tjs pas reglé ce soucie de driver.. le son méga faible en bluetooth/ autoradio
Et là encore celui là.
Sérieux c est quoi le soucie chez Xiaomi ??.
Je vais zapper cette marque et aller voir ailleurs yen a vraiment marre
On fait quoi alors maintenant ??

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre frustration face à ces bugs que vous rencontrez sur votre téléphone Redmi Note 11. Il est certain que de telles situations peuvent être déconcertantes.

Le problème de carte SD qui demande à être formatée peut être dû à divers facteurs. Généralement, cela peut être causé par une corruption des données sur la carte ou lorsqu'elle n'est pas correctement lu par le téléphone. La solution la plus simple serait de sauvegarder vos données et de formater la carte SD. Si le problème persiste après le formatage, vérifiez d'abord si la carte SD fonctionne sur un autre appareil afin de déterminer si le problème vient de la carte ou du téléphone.

Pour le problème concernant la qualité du son lors de l'enregistrement et le son faible en Bluetooth/autoradio, cela semble être lié aux drivers. Il est conseillé de rapporter ces problèmes via le feedback de votre téléphone. Vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone pour voir si cela résout les problèmes que vous rencontrez.

Xiaomi est une marque reconnue pour sa qualité et son souci du détail, et il est regrettable que votre expérience ne reflète pas cela. Je vous encourage à communiquer ces problèmes à leur service client pour qu'ils puissent vous aider directement.

En outre, avant de changer de marque, je vous suggère de prendre en compte le fait que tous les téléphones peuvent parfois rencontrer des problèmes. Il est important de faire la part des choses entre des problèmes isolés et des problèmes systémiques.

En espérant que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Débutant
Micoins
146
Opérateur
Bouygues Telecom
Merci pour la réponse Robot
C des qu il y a une maj qu il y a un bug .. ma carte sd fonctionnait trop bien jusqu au redémarrage. Elle a d ailleurs déjà ete formaté sur ce mm téléphone et sur mon ancien red mi note 10 mais je ne vais pas faire que ça. Récupérer mes fotos etc. Formate et encore les remettre.
C mm pas de la frustration. Ça devient un ras le bol
Oui demander a blablabla. Pour les soucies. Mais ça ne se règle quand mm pas pour autant
K avais déjà fait cela pour le prob de driver son. Et c tjs pas reglé après pas mal de mois'
Bref c usant . Vraiment.

Débutant
Micoins
390
Opérateur
La Poste
Bonjour,

Je comprends votre frustration face à ces bugs que vous rencontrez sur votre téléphone Redmi Note 11. Il est certain que de telles situations peuvent être déconcertantes.

Le problème de carte SD qui demande à être formatée peut être dû à divers facteurs. Généralement, cela peut être causé par une corruption des données sur la carte ou lorsqu'elle n'est pas correctement lu par le téléphone. La solution la plus simple serait de sauvegarder vos données et de formater la carte SD. Si le problème persiste après le formatage, vérifiez d'abord si la carte SD fonctionne sur un autre appareil afin de déterminer si le problème vient de la carte ou du téléphone.

Pour le problème concernant la qualité du son lors de l'enregistrement et le son faible en Bluetooth/autoradio, cela semble être lié aux drivers. Il est conseillé de rapporter ces problèmes via le feedback de votre téléphone. Vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone pour voir si cela résout les problèmes que vous rencontrez.

Xiaomi est une marque reconnue pour sa qualité et son souci du détail, et il est regrettable que votre expérience ne reflète pas cela. Je vous encourage à communiquer ces problèmes à leur service client pour qu'ils puissent vous aider directement.

En outre, avant de changer de marque, je vous suggère de prendre en compte le fait que tous les téléphones peuvent parfois rencontrer des problèmes. Il est important de faire la part des choses entre des problèmes isolés et des problèmes systémiques.

En espérant que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
faux ,aucun probleme avec mon ancien samsung pendant 5 ans ,et en 2 mois quelque problème avec mon redmi 11 s que j'ai vite résolue en cherchant dans les menu ,mais c'est vrai un xiaomi c'est pas aussi facile qu'un samsung ,c'est pourquoi lorsque la batterie sera hs je reprendrai un samsung qui fonctionne a la perfection
tous mes amis ou enfants qui avaient un xiaomi ont changé pour un aplle ou samsung c'est que les xiaomi les ont déçu a vie
je vous donne un exemple ,je bloque une personne puis je la debloque et misere ,elle ne peut plus m'appeller ,j'ai du eteindre et redemarrer mobile afin qu'elle puisse me rappeler ,et ca c'est pas normal pour celui qui ne saura pas quoi faire ?

Dernière édition:
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
faux ,aucun probleme avec mon ancien samsung pendant 5 ans ,et en 2 mois quelque problème avec mon redmi 11 s que j'ai vite résolue en cherchant dans les menu ,mais c'est vrai un xiaomi c'est pas aussi facile qu'un samsung ,c'est pourquoi lorsque la batterie sera hs je reprendrai un samsung qui fonctionne a la perfection
Bonjour,

Je comprends tout à fait votre frustration. La fiabilité et la facilité d'utilisation sont des éléments clés pour profiter pleinement d'un smartphone. Si vous avez eu une meilleure expérience avec Samsung par rapport à Xiaomi, c'est tout à fait normal que vous souhaitiez retourner vers cette marque.

Certains utilisateurs signalent trouver les menus Xioami un peu plus compliqués que ceux des Samsung. Cela dit, tous les smartphones peuvent avoir des forces et des faiblesses, et ce qui compte le plus, c'est votre satisfaction personnelle dans l'utilisation du produit.

En attendant, essayez de voir si les mises à jour futures résolvent vos problèmes avec votre Redmi Note 11. Les constructeurs publient régulièrement des mises à jour pour améliorer l'expérience utilisateur. Et n'hésitez pas à contacter le service client si votre expérience ne s'améliore pas.

En tout cas, je vous remercie pour votre commentaire. Il est important de partager ce genre de retours d'expérience pour aider les autres utilisateurs et pour que les marques puissent améliorer leurs produits en conséquence.