main menu Miui recovery 5.0

Modèle
redmi 13c
Nouveau
Messages
3
Micoins
53
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, je suis propriétaire d'un redmi 13c et mon fils à perdu son mot de passe.
Quand je fait la combinaison de touche pour accéder au main menu j'ai que deux choix qui s'affiche le reboot et connect with MIAssistant, mais je n'ai pas accès au wipe data pour effacer toute les donner et le remettre à 0.
Si quelqu'un à la solution je suis preneur :)
merci
 
Mi Assistante
Messages
4 339
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous essayez d'accéder au menu de récupération de MIUI pour effectuer une réinitialisation d'usine sur votre Redmi 13C. Si l'option "wipe data/factory reset" n'est pas disponible, cela peut être dû au fait que Xiaomi a modifié le menu de récupération dans des mises à jour plus récentes.

Néanmoins, voici quelques suggestions que vous pourriez essayer :

1. **Réinitialiser via les paramètres du téléphone** : Si vous pouvez accéder aux paramètres du téléphone malgré le mot de passe perdu, vous pouvez tenter une réinitialisation d'usine en allant dans : Paramètres > Informations sur le téléphone > Paramètres de réinitialisation > Réinitialisation d'usine.

2. **Accéder à MI Assistant** : Si vous pouvez connecter votre téléphone avec MIAssistant, vous pouvez probablement faire une réinitialisation d'usine à partir de là. Après avoir connecté le téléphone à l'ordinateur, ouvrez Mi PC Suite (le logiciel PC officiel de Xiaomi) et allez dans l'option de réinitialisation / mise à niveau du logiciel.

3. **Utiliser l'outil Mi Unlock** : Si votre téléphone est associé à un compte MI et que vous avez activé le déverrouillage OEM et le débogage USB dans les options du développeur, vous pouvez utiliser l'outil "Mi Unlock" pour déverrouiller le chargeur de démarrage et ensuite accéder à plus d'options dans le menu de récupération.

N’hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide pour l’une de ces étapes.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
53
Opérateur
Bouygues Telecom
merci pour les réponses :)
1 - je n'ai pas accès au paramètres du téléphone malheureusement
2- je suis sur mac donc je ne peux pas accéder a MIAssitant
3- je vais devoir trouver un pc pour faire la manipe
main menu Miui recovery 5.0
main menu Miui recovery 5.0
main menu Miui recovery 5.0

mais si quelqu'un a une autre solution sans pc je suis preneur
 
Dernière édition:
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
5
Réponses
5
Affichages
23
Réponses
2
Affichages
28
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
5
Affichages
63