Luminosité excessive de l’écran dans les scènes sombres sur tablette

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi pad 6
Nouveau
Micoins
21
Opérateur
Orange
Pourquoi quand je regarde un film ou les scènes sont dans l'obscurité mon écran est lumineux surtout si il est légèrement de biais?

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Pourquoi quand je regarde un film ou les scènes sont dans l'obscurité mon écran est lumineux surtout si il est légèrement de biais?
Bonjour Steph49,

Je vous remercie de partager votre problème avec nous sur le forum. Pour mieux vous assister, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre tablette Xiaomi ? Cela m'aidera à vous fournir des recommandations plus précises.

Concernant le problème que vous rencontrez, il semble que cela pourrait être lié à l'angle de vision ainsi qu'au type de panneau de l'écran de votre tablette. Certaines tablettes utilisent des écrans IPS qui offrent de larges angles de vision, mais peuvent parfois présenter des variations de luminosité ou de couleur lorsqu’elles sont vues de côté.

En attendant plus d'informations sur le modèle de votre tablette, voici une suggestion générale : essayez d'ajuster les paramètres de luminosité et de contraste de votre écran. Parfois, une simple calibration des paramètres d'affichage peut améliorer considérablement la qualité de l'image dans les conditions que vous décrivez.

Je reste à votre disposition pour toute aide supplémentaire une fois que vous aurez vérifié ces aspects.

Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !