Liste des applis vides

Modèle
Rednote 12
Version logiciel
14.0.12
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Red by SFR
Bonjour

J ai un Redminote 12 et la liste des applis depuis les paramètres est vide.
J ai fait une fausse manip sur l ouverture automatique d un fichier, je voulais remettre le paramètre par défaut mais lorsque je vais dans
Parametres
Applis
Gerer les applications
=> la liste est vide.
Pouvez vous m aider?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 450
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez un problème avec l'affichage de vos applications dans les paramètres. Afin de résoudre ce problème, voici quelques suggestions:

1. **Redémarrez votre appareil**: Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce type de bugs. Appuyez longtemps sur le bouton d'alimentation et sélectionnez "Redémarrer".

2. **Effacez les données du gestionnaire d'applications**: Pour ce faire, suivez ces étapes :

a. Ouvrez "Paramètres" sur votre écran d'accueil.

b. Allez dans "Applications et notifications". (Si vous ne voyez pas cette option, recherchez "Gestionnaire d'applications" dans la barre de recherche des paramètres.)

c. Sélectionnez "Informations sur l'application".

d. Balayez vers la droite jusqu'à ce que vous voyez l'onglet "Toutes les applications".

e. Faites défiler la liste jusqu'à "Gestionnaire d'applications" et appuyez dessus.

f. Appuyez sur "Stockage" puis sur "Effacer les données" ou "Effacer le cache".

3. **Réinitialisation aux paramètres d'usine**: Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pourriez envisager une réinitialisation aux paramètres d'usine. Cela effacera toutes les données de votre appareil, donc assurez-vous de sauvegarder tout ce que vous voulez garder. Vous pouvez trouver cette option dans "Paramètres" > "Sauvegarder et réinitialiser" > "Réinitialiser les paramètres d'usine".

Si après tout cela, votre problème persiste, je vous recommanderais de contacter le service client Xiaomi pour une assistance technique plus approfondie.

J'espère que ces suggestions seront utiles pour vous. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous rencontrez d'autres problèmes.

Bonne journée!
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
24
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
4
Affichages
102
Réponses
1
Affichages
85