les appels entrants ne s'affichent pas

Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Sosh
Depuis le passage en hyperos de mon redmi note 12 la plupart des appels sonnent mais l'écran reste éteint
et si je suis dans une application impossible de prendre l'appel
 
Mi Assistante
Messages
3 463
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Il semble que vous rencontriez un problème de notifications d'appels entrants sur votre Redmi Note 12 après son passage en HyperOS. Voici quelques solutions possibles que vous pouvez essayer :

1. Vérification des paramètres d'appels : Allez à l'application "Paramètres" > "Système d'appel" > "Paramètres d'appel entrant". Assurez-vous que l'option "Annoncer les appels entrants" est activée et que votre téléphone est réglé pour afficher les notifications d'appel pendant que vous utilisez d'autres applications.

2. Désactivation du mode Ne pas déranger : Votre téléphone pourrait être en mode Ne pas déranger, ce qui empêcherait les notifications d'appels entrants.

3. Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Si votre système n'est pas à jour, cela peut interférer avec certaines fonctions, comme les appels entrants. Allez dans "Paramètres" > "A propos du téléphone" > "Mise à jour du système" pour vérifier si vous disposez des dernières mises à jour.

4. Redémarrage du téléphone : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone. Cela peut résoudre les problèmes mineurs de logiciels et de matériel.

5. Restauration des paramètres d'usine : Si tous les autres moyens échouent, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléphone. Sachez que cela effacera toutes vos données personnelles, donc assurez-vous de tout sauvegarder avant de procéder à cette étape. Allez à "Paramètres" > "Système" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les paramètres d'usine".

Si après avoir essayé toutes ces solutions, vous rencontrez toujours le problème, je vous conseille de contacter le service client Xiaomi pour obtenir de l'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
4
Affichages
13
Réponses
3
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
63