Lenteur caméra

Modèle
redmi note 12
Version logiciel
14.0.10
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour

j'ai récemment HT un redmi note 12.

globalement satisfait, le suel point noir pour le moment : l'appareil photo,

Que ce soit sur snap, insta, tiktok, ou bien l'appli photo, les vidéos que je prends sont saccadées, rien de fluide.

Je fais des vidages de cache régulier, nettoyage, et le téléphone est neuf donc pas grand chose dessus.

Avez vous un remède svp ? j'ai déjà augmenter la ram à 4GO (le max)
 
Mi Assistante
Messages
3 467
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la caméra de votre Redmi Note 12. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Mise à jour du système et des applications** : Assurez-vous que votre téléphone et toutes vos applications sont à jour. Les mises à jour contiennent souvent des correctifs pour divers problèmes. Vous pouvez le vérifier dans les paramètres de votre téléphone et dans l’App store.

2. **Vérifier les paramètres de la caméra** : Assurez-vous que la résolution de votre caméra est réglée correctement. Une résolution trop élevée peut entraîner des vidéos saccadées. De plus, vérifiez si le mode économie d'énergie est activé ; il peut parfois restreindre la vitesse de traitement de votre téléphone.

3. **Redémarrer votre téléphone** : Cela peut sembler basique, mais redémarrer votre appareil peut souvent résoudre de nombreux problèmes, car cela permet de fermer les applications en arrière-plan qui pourraient ralentir votre appareil.

4. **Réinitialisation des paramètres de la caméra** : Vous pouvez réinitialiser les paramètres de votre caméra aux paramètres par défaut dans l'application de la caméra. Cela peut aider si un paramètre spécifique affecte les performances de votre caméra.

5. **Réinitialisation d'usine** : Il s'agit d'une dernière option et elle peut être radicale, mais si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, une réinitialisation d'usine de votre téléphone pourrait résoudre le problème. Cependant, n'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de procéder à une réinitialisation d'usine.

Si le problème persiste après avoir essayé toutes ces étapes, le problème peut être matériel et dans ce cas, il est conseillé de contacter le support de Redmi pour obtenir de l'aide ou envisager de faire remplacer ou réparer l'appareil.

J'espère que cela aide, et j'espère que vous pourrez résoudre ce problème le plus rapidement possible.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
4
Affichages
15
Réponses
3
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
73