Le Bouton "Régulateur de vitesse" a disparu de l'application XIAOMI Home

Modèle
XIAOMI PRO2
Version logiciel
V2.5.2
Nouveau
Messages
4
Micoins
62
Opérateur
Sfr
Suite à la mise a jour du firmware de la trottinette xiaomi PRO2, j'ai eu la désagréable surprise de m'appercevoire que le bouton "Régulateur de vitesse" avait disparu de l'application XIAOMI HOME sur IPHONE.
Même en bloquant l'accélérateur pendant 5 ou 10 secondes, rien ne se passe.
J'ai appelé le support XIAOMI qui m'a dit de revenir au mode usine et de supprimer l'application de l'IPHONE, mais le résultat est toujours le même.
1°) Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
2°) comment y remédier?
 
J
JeremyN
Visiteur
Suite à la mise a jour du firmware de la trottinette xiaomi PRO2, j'ai eu la désagréable surprise de m'appercevoire que le bouton "Régulateur de vitesse" avait disparu de l'application XIAOMI HOME sur IPHONE.
Même en bloquant l'accélérateur pendant 5 ou 10 secondes, rien ne se passe.
J'ai appelé le support XIAOMI qui m'a dit de revenir au mode usine et de supprimer l'application de l'IPHONE, mais le résultat est toujours le même.
1°) Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
2°) comment y remédier?
Bonjour, je constate exactement le même souci et c’est très agaçant. C’est la deuxième fois que cela se présente pour moi. Il y a plusieurs mois, même problème. Ça s’était arrangé après une nouvelle MAJ mais depuis une semaine rebelote…
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
62
Opérateur
Sfr
Bonjour, je constate exactement le même souci et c’est très agaçant. C’est la deuxième fois que cela se présente pour moi. Il y a plusieurs mois, même problème. Ça s’était arrangé après une nouvelle MAJ mais depuis une semaine rebelote…
Et voici la réponse de Xiaomi:
"
Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 04 janvier 2023, concernant votre demande.

Nous sommes dans le regret de vous informer que la fonction régulation de vitesse n'est plus disponible après la mise à jour l'option

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations, et vous remercions de nous avoir contacté.

Cordialement,

Equipe Xiaomi France."

Au moins il y a eu une réponse, pas celle que j'attendais, et c'est bien dommage
 
J
JeremyN
Visiteur
Et voici la réponse de Xiaomi:
"
Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 04 janvier 2023, concernant votre demande.

Nous sommes dans le regret de vous informer que la fonction régulation de vitesse n'est plus disponible après la mise à jour l'option

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations, et vous remercions de nous avoir contacté.

Cordialement,

Equipe Xiaomi France."

Au moins il y a eu une réponse, pas celle que j'attendais, et c'est bien dommage
Ils ne savent pas ce qu’ils veulent par rapport à cette fonction. Perso j’ai une piste cyclable de plusieurs kilomètres, isolée de la route. Une autoroute pour vélo. Maintenir le pouce sur l’accélérateur c’est bien agaçant quand on a pris l’habitude du régulateur.
Ça donne presque envie de craquer cete restriction c’est dommage.
 
P
Pep's
Visiteur
Flashé un cfw personnalisé avec l'application scooter hacking. Vous êtes pas obligé de débrider votre trottinette mais vous récupérer le contrôleur de vitesse. Regardez sur youtube

Ils ne savent pas ce qu’ils veulent par rapport à cette fonction. Perso j’ai une piste cyclable de plusieurs kilomètres, isolée de la route. Une autoroute pour vélo. Maintenir le pouce sur l’accélérateur c’est bien agaçant quand on a pris l’habitude du régulateur.
Ça donne presque envie de craquer cete restriction c’est dommage.
Flasher un cfw avec l'application scooter hacking avec un portable Android. Vous n'êtes pas obligé de débrider la trottinette. Mais on peut réactiver le contrôleur de vitesse ( cruise control)
 
M
Martine G
Visiteur
Ils ne savent pas ce qu’ils veulent par rapport à cette fonction. Perso j’ai une piste cyclable de plusieurs kilomètres, isolée de la route. Une autoroute pour vélo. Maintenir le pouce sur l’accélérateur c’est bien agaçant quand on a pris l’habitude du régulateur.
Ça donne presque envie de craquer cete restriction c’est dommage.
Je suis bien d'accord avec vous. Il y a une mise à jour aujourd'hui et surprise...plus de régulateur 😭 comment fait-on lorsque l'on veut tourner à droite 🤔 si on lâche le bouton elle s'arrête 🤔 très dangereux...
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
275
Réponses
2
Affichages
375
Réponses
1
Affichages
338
Réponses
3
Affichages
372