Nouveau
Bonjour je viens de recevoir mon tout nouveau redmi note 13 pro 5g et c'est la catastrophe pour lire une vidéo sans saccader, même de la musique sur Amazon c'est impossible. Auriez vous une idée pour solutioner ce problème avant que je le retourne chez le vendeur ?
Bonjour,Sur le redmi 13C acheté il y a 2 semaines. Les vidéo saccades et le son se décale en permanence de l'image. Ceci quelque soit les applications utilisées. Le téléphone est a mis à jour. Ce n'est ni lié au cache (et ça le serait ça ne serait pas plus normal) que je vide régulièrement et c'est le cas quelque soit le mode de connexion (même wifi). De plus, il charge extrêmement lentement et se décharge très rapidement (pourtant j'ai effectué un tri rigoureux dans le processus en arrière plan et c'est cas même en mode eco). Sur le graphique d'utilisation de la batterie, il arrive même que le niveau continu de chuter alors qu'il est sensé être en charge. J'ai utiliser differents bloc et câble (qui par ailleurs marche très bien avec d'autre tel et affiche charge rapide). J'ai eu le note 9, 11 et je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis. Je suis extrêmement déçu.
Je l'ai acheté neuf sur Amazon.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.