Je n arrive pas à lire mes vidéos

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
Je n ai pas de carte SD dans mes cameras, mais j arrivais à lire les vidéos qui était enregistrées directement sur mon téléphones. Mais depuis quelques jours je vois Qu il y a des vidéos mais je n ayyive pas à les lire. Il est noté "en jouant". Je pensais que C etait parce que je n étais pas. Connecté à ma wifi.. Mais non
Merci pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que le format de fichier vidéo enregistré sur votre caméra ne soit pas compatible avec le lecteur vidéo de votre téléphone. Il est également possible que le fichier vidéo soit corrompu ou endommagé, ce qui empêche sa lecture.

Je vous suggère de premièrement vérifier si votre lecteur vidéo est à jour et qu'il prend en charge le format de fichier vidéo de votre caméra. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de transférer les vidéos sur votre ordinateur et essayer de les lire avec un lecteur vidéo différent.

Si tout cela échoue, il est possible que les vidéos soient corrompues ou endommagées et il pourrait être nécessaire d'essayer de récupérer les fichiers ou contacter le fabricant de la caméra pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles pour résoudre votre problème. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si besoin.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
50
Réponses
2
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
79
Réponses
7
Affichages
178