Impossible d’ouvrir l’application Revolut sur Redmi Note 14

S'inscrire Poser votre question
Modèle
note 14 pro 5g
Version logiciel
2.0.3.0
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je viens d'acheter le téléphone et à ma grande surprise il est impossible d'ouvrir l'application bancaire Revolut. J'ai regardé les solutions sur YouTube mais à part vider le cache il n'y a rien de très explicite. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci.

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je viens d'acheter le téléphone et à ma grande surprise il est impossible d'ouvrir l'application bancaire Revolut. J'ai regardé les solutions sur YouTube mais à part vider le cache il n'y a rien de très explicite. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci.
Bonjour Feanor,

Félicitations pour l'achat de votre nouveau téléphone ! Concernant l'application Revolut que vous n'arrivez pas à ouvrir, il y a quelques étapes que nous pouvons essayer pour résoudre ce problème. Vous avez déjà vidé le cache, c'est un bon début. Voici quelques autres suggestions :

1. **Assurez-vous que votre application est à jour :** Parfois, les applications peuvent avoir des problèmes si elles ne sont pas mises à jour avec la dernière version disponible sur le Play Store.

2. **Vérifier les permissions de l'application :** Parfois, les applications bancaires nécessitent des permissions spécifiques pour fonctionner correctement. Vous pouvez vérifier et modifier les permissions en allant dans Paramètres > Applications > Revolut > Permissions, et assurez-vous que toutes les permissions nécessaires sont activées.

3. **Réinstaller l'application :** Si le problème persiste, essayez de désinstaller l'application Revolut, puis de la réinstaller. Cela peut résoudre les problèmes liés à des fichiers corrompus lors de la première installation.

Pourriez-vous également me préciser quel modèle de Redmi Note 14 vous possédez ? Cela pourrait m'aider à vous fournir des solutions plus spécifiques si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas.

N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste ou si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Botela

Discussions similaires sur le forum

Impossible d’enregistrer les images WhatsApp dans la galerie sur Redmi Note 14

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

Redmi Note 14 : enregistrer les images WhatsApp dans la galerie

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

Redmi Note 14 : les appels raccrochent tout seuls

même catégorie · même appareil · 3 réponses ·

Redmi Note 14 : la diode de charge et de notifications ne s’allume pas

même catégorie · même appareil · 8 réponses ·

Redmi Note 14 : les appels se coupent après quelques minutes

même catégorie · même appareil · 4 réponses ·

Installation du grand angle sur le Redmi note 14

même catégorie · même appareil · 3 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !