Bonjour. Je n'arrive pas a ouvrir cette application sur mon "redmi note 13" car il est marqué:"cookies désactivés"! Je ne sais pas comment faire. Sur mon ordinateur portable, cela s'ouvre!Dans les paramètres je ne trouve pas de "cookies"!. Merci de développer (j'ai 76 ans!).
Bonjour Gali,
Merci pour votre message et pour les détails fournis. Il semble que le problème que vous rencontrez soit lié aux paramètres du navigateur web que vous utilisez sur votre Redmi Note 13 pour accéder à l'application en question.
Pour activer les cookies, vous pouvez suivre ces étapes simples. Tout dépend du navigateur que vous utilisez, mais je vais vous donner un exemple pour Google Chrome, qui est très couramment utilisé :
1. Ouvrez l'application Google Chrome sur votre Redmi Note 13.
2. Appuyez sur les trois points verticaux en haut à droite de l'écran pour ouvrir le menu.
3. Sélectionnez "Paramètres" dans le menu qui apparaît.
4. Dans les Paramètres, descendez et appuyez sur "Confidentialité et sécurité".
5. Appuyez ensuite sur "Paramètres du site".
6. Vous verrez "Cookies". Appuyez dessus.
7. Assurez-vous que l'option qui dit "Autoriser les sites à enregistrer et lire les données de cookies" est activée.
Essayez ensuite de rouvrir l'application TBM après avoir activé les cookies. Si vous utilisez un autre navigateur, les étapes peuvent varier légèrement, mais elles devraient être relativement similaires.
N'hésitez pas à me faire savoir si cela résout le problème ou si vous avez besoin d'aide avec autre chose!