Impossible de voir les photoq de mon Xiaomi Redmi 15 5G sur mon PC

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
78
Bonjour,
J'ai bien activé le débogage sur mon télphone, je suis donc dévellopeur, lorsque je branche en USB mon téléphone sur mon PC sous Windows 11 je vois mon téléphone, si je clique sur l'icône du téléphone j'ai le message "Ce dossier est vide" et je ne vois pas mes photos !
Faut'il activer quelque chose dans le mode débogueur pour vois mes photos ?
Avec mon Xiaomi 9T précédent après avoir activé le mode débocage je voyais mes photos.
Merci davance pour les réponses et les solutions.
Bonne journée.

Débutant
Micoins
78
Bonjour,
J'ai bien activé le débogage sur mon télphone, je suis donc dévellopeur, lorsque je branche en USB mon téléphone sur mon PC sous Windows 11 je vois mon téléphone, si je clique sur l'icône du téléphone j'ai le message "Ce dossier est vide" et je ne vois pas mes photos !
Faut'il activer quelque chose dans le mode débogueur pour vois mes photos ?
Avec mon Xiaomi 9T précédent après avoir activé le mode débocage je voyais mes photos.
Merci davance pour les réponses et les solutions.
Bonne journée.
Ne cherchez plus, j'ai trouvé, il efaut activer le débogage sur le téléphone en passant en mode développeur et ensuite aller dans les options du développeur sur option du port USB et activer le mode partage de fichiers.

Problème résolu, merci à tous.