Impossible de redémarrer mon poco X3 Pro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Poco X3 Pro
Version logiciel
Miui 14
Nouveau
Messages
4
Micoins
61
Opérateur
Free
Bonjour à tous , J'ai un poco x3 pro depuis un peu moins de 2 ans et demi , j'en étais trés content jusqu'a aujourd'hui...

J'étais en train de regarder une page internet quand l'écran a freezé en me mettant une fine barre verte verticale au centre du tel ... il s'est coupé et plus rien .

la charge était à 90 % donc de ce coté la c'est ok , J'ai tenté quelques manips en appuyant sur power et volume +/- , il s'est rallumé deux fois ( une fois avec le logo POco et la deuxiéme avec un écran fastboot ) mais impossible de faire quoi que ce soit .

Depuis peut importe la manip l'écran ne s'allume plus du tout .

est ce que qqn aurait une autre idée ? ou aurait déjà eu le meme soucis ?

Je vous remercie par avance pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
5 295
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que votre Poco X3 Pro rencontre un problème matériel ou logiciel. Vous pouvez essayer de résoudre le problème en effectuant les étapes suivantes :

1. Redémarrez votre téléphone en mode de récupération. Pour cela, maintenez les boutons Power et Volume haut enfoncés pendant quelques secondes. Dans le menu de récupération, sélectionnez "Wipe Cache Partition" et "Reboot System Now". Cela peut résoudre certains problèmes mineurs.

2. Si le redémarrage en mode de récupération ne résout pas le problème, essayez de recharger complètement la batterie et de redémarrer votre téléphone.

3. Si les deux premières étapes ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer d'effectuer une réinitialisation d'usine. Cette étape effacera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder vos fichiers importants avant de commencer. Pour effectuer une réinitialisation d'usine, maintenez les boutons Power et Volume haut enfoncés pendant quelques secondes pour démarrer en mode de récupération. Sélectionnez "Wipe Data/Factory Reset" et "Reboot System Now".

Si aucune des étapes ci-dessus ne résout le problème, il est possible que votre téléphone ait un problème matériel. Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client de Xiaomi ou un réparateur de téléphone professionnel pour résoudre le problème.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
61
Opérateur
Free
un peu d'avancée , quand je le branhce , la led clignotte maintenant par intermitence mais il ne s'allume toujours pas ..
j'ai fait quelques recherches sur le net et à priori je ne serai pas un cas isolé ... beaucoup de poco x3 pro se retrouvent dans le même cas suite à la mise à jour MIUI 14 ...
 
F
Fab62
Visiteur
Bonsoir,
Je n'ai pas un X3 PRO mais un X3 NFC et il y a 2 jours j'ai déjà eu un écran noir que j'ai pu redémarrer avec les boutons volume + et power, mais depuis ce soir j'ai à nouveau un écran noir et là le tél ne réagit plus du tout.
En regardant sur le net, certains parlent de brick de tél mais c'est bizarre que plusieurs possesseur de X3 ont le même problème en même temps, et bien sûr le téléphone n'est plus garanti. Si vous avez des idées ou des soluces je suis aussi preneur.
Merci
 
S
Stp79
Visiteur
Bonjour à tous , J'ai un poco x3 pro depuis un peu moins de 2 ans et demi , j'en étais trés content jusqu'a aujourd'hui...

J'étais en train de regarder une page internet quand l'écran a freezé en me mettant une fine barre verte verticale au centre du tel ... il s'est coupé et plus rien .

la charge était à 90 % donc de ce coté la c'est ok , J'ai tenté quelques manips en appuyant sur power et volume +/- , il s'est rallumé deux fois ( une fois avec le logo POco et la deuxiéme avec un écran fastboot ) mais impossible de faire quoi que ce soit .

Depuis peut importe la manip l'écran ne s'allume plus du tout .

est ce que qqn aurait une autre idée ? ou aurait déjà eu le meme soucis ?

Je vous remercie par avance pour votre aide
Bonjour même problème avec mes points bleu a la verticale de l'écran puis redémarrage puis mort

Si qlq à une solution
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
9
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour même problème que vous. Bien sûr mon a eu 2 ans le 19 décembre.
On le va le détecté tout à l'heure chez un réparateur.
Je vous tiens informé
Bonjour, serait-il possible de savoir ce qu'a dit votre réparateur ?
Pour ma part, j'ai le même problème : mardi 26, l'écran de mon poco x3 pro se fige, je l'éteins puis il ne s'est plus rallumé. Je suis allé voir à un réparateur qui a ouvert le téléphone et m'a dit que la carte mère était morte...
Je vais tenter d'envoyer le téléphone chez poco pour tenter de le réparer car il faut absolument que je récupère mes photos etc... Mais bon, ca risque de coûter cher
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
167
Réponses
2
Affichages
183
Réponses
1
Affichages
208
Réponses
1
Affichages
301
Réponses
2
Affichages
249
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !