Impossible de créer mon compte

  • Auteur de la discussion Rodr
  • Date de début
Nouveau
Messages
2
Micoins
46
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai acheté une caméra de surveillance Mi Home 280K, mais je n'arrive pas à créer mon compte, et donc à la connecter.

J'ai téléchargé sur mon smartphone l'appli Xiaomi Home à partir de Play Store. A l'ouverture j'ai accepté les conditions puis introduit mon nr de tél. J'ai alors eu un message m'indiquant: "Can't create an account with SMS in your region. Try using email instead". J'ai validé, et à partir de là l'appli semble se bloquer avec le message "Just a sec...". Sauf que ça dure vraiment très longtemps, et à la fin je force la sortie de l'appli. J'ai réessayé plusieurs fois mais sans succès. :(

Une idée de ce qui ne va pas?

Merci d'avance!
 
Mi Assistante
Messages
3 403
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des difficultés pour créer un compte sur l'application Xiaomi Home avec votre caméra de surveillance Mi Home 280K. Je vais essayer de vous aider.

Le message d'erreur que vous avez reçu indique que vous ne pouvez pas créer de compte avec un SMS dans votre région et vous propose d'utiliser une adresse e-mail à la place. Cependant, lorsque vous choisissez cette option, l'application semble se bloquer avec le message "Just a sec..." et cela dure très longtemps avant que vous ne soyez finalement obligé de quitter l'application.

Il y a quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que vous avez une connexion Internet stable sur votre smartphone, car une connexion faible peut entraîner des problèmes de chargement de l'application.

2. Essayez de désinstaller l'application Xiaomi Home de votre smartphone, puis réinstallez-la à partir du Play Store pour vous assurer d'avoir la version la plus récente de l'application.

3. Si vous avez un VPN installé sur votre smartphone, essayez de le désactiver temporairement et réessayez de créer votre compte.

4. Essayez de créer un compte sur l'application en utilisant une adresse e-mail différente. Assurez-vous que l'adresse e-mail est valide et fonctionnelle.

Si aucune de ces étapes ne fonctionne, il se peut que le problème soit lié à votre région ou à un problème temporaire sur les serveurs Xiaomi. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support de Xiaomi Home pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous fournir une assistance plus spécialisée pour résoudre ce problème.

J'espère que cela vous aide! N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.
 
M
MACGOLDISH
Visiteur
Bonjour,

J'ai acheté une caméra de surveillance Mi Home 280K, mais je n'arrive pas à créer mon compte, et donc à la connecter.

J'ai téléchargé sur mon smartphone l'appli Xiaomi Home à partir de Play Store. A l'ouverture j'ai accepté les conditions puis introduit mon nr de tél. J'ai alors eu un message m'indiquant: "Can't create an account with SMS in your region. Try using email instead". J'ai validé, et à partir de là l'appli semble se bloquer avec le message "Just a sec...". Sauf que ça dure vraiment très longtemps, et à la fin je force la sortie de l'appli. J'ai réessayé plusieurs fois mais sans succès. :(

Une idée de ce qui ne va pas?

Merci d'avance!
Avez-vous réussi ? J’ai le même problème
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
39
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
7
Affichages
164