Impossible de caster sur Mi Stick TV

Débutant
Messages
5
Micoins
80
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour
N arrive pas a caster de mon smartphone netflix sur ma tv. Quand j appuie sur l'icone cast il ne me propose pas le tv mi stick alors que toutes les autres applications ( you tube, amazon prime video etc...) Je peux le faire normalement, est ce un problème avec netflix.
Merci pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 422
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème de casting spécifique à Netflix de votre smartphone à votre TV à l'aide du Mi Stick TV.

Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. **Vérifiez la compatibilité de votre appareil :** Assurez-vous que votre smartphone ainsi que votre TV sont compatibles avec la fonctionnalité de casting de Netflix.

2. **Mise à jour de l'application Netflix :** Assurez-vous que votre application Netflix mobile est à jour. Une version obsolète de l'application peut poser des problèmes.

3. **Mise à jour du système d'exploitation de votre téléphone :** Une version obsolète du système d'exploitation de votre téléphone peut également entraîner des dysfonctionnements.

4. **Mise à jour du Mi Stick TV :** Vérifiez si le firmware du Mi Stick TV est à jour. Cette étape est essentielle pour assurer le bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités.

5. **Redémarrage des appareils :** Essayez de redémarrer votre smartphone, votre Mi Stick TV, ainsi que votre TV. Cela permet de rafraîchir les connexions et peut résoudre les dysfonctionnements temporaires.

6. **Vérification de la connexion Internet :** Une connexion Internet instable peut également causer des problèmes de casting. Il serait préférable de tester la connexion à Internet de votre smartphone et de la Mi Stick TV.

Si après toutes ces étapes, le problème persiste, je vous conseille de contacter le support client de Netflix ou de Xiaomi (pour le Mi Stick TV), car il pourrait s'agir d'un problème spécifique nécessitant une assistance technique plus poussée.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
142
Réponses
1
Affichages
88