Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 11 série
impossible d'attribuer une sonnerie différente pour chacun de mes contacts.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15639, member: 1108"] Bonjour, Ces problèmes peuvent être dus à diverses raisons telles qu'un bug temporaire ou un souci avec les autorisations de l'application contacts. Voici quelques étapes pour tenter de résoudre le problème : 1. Vérifiez si une mise à jour de votre système d'exploitation est disponible. Accédez à `Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système`. Si une mise à jour est disponible, installez-la, car elle peut résoudre ce genre de problème. 2. Assurez-vous que l'application Contacts a bien les autorisations nécessaires pour accéder à votre stockage. Allez dans `Paramètres > Applications > Gestion des applications > Contacts > Autorisations > Stockage` et assurez-vous que l'option est activée. 3. Essayez de redémarrer votre téléphone. Cela peut sembler simple, mais cela résout souvent de nombreux problèmes. 4. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, une autre option serait d'effacer le cache de l'application Contacts. Allez dans `Paramètres > Applications > Gestion des applications > Contacts > Stockage > Vider le cache`. Attention à ne pas sélectionner l'option 'Effacer les données', car cela supprimerait toutes les données associées à l'application Contacts, y compris vos contacts enregistrés. Concernant la musique pour les sonneries, les formats généralement acceptés sont .mp3 et .wav. Vous devez placer la musique dans le dossier `Ringtones` dans la mémoire interne de votre téléphone. Si vous n'avez pas ce dossier, vous pouvez le créer. Alternativement, vous pouvez également utiliser une application tierce comme `Zedge` qui vous permet de télécharger et d'attribuer des sonneries personnalisées. J'espère que ces instructions vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, il serait judicieux de contacter le support technique de Xiaomi. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 11 série
impossible d'attribuer une sonnerie différente pour chacun de mes contacts.
Haut
Retour