Icône

Modèle
14
Nouveau
Micoins
21
Opérateur
Free
Bjr, je n'arrive pas à remettre les logos des icônes, les boutons ont un entourage que je ne veux pas. J'ai changé le fond d'écran via thèmes.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Salut, il semble que vous rencontrez un problème avec les icônes de votre Série 14 suite à un changement de thème. Si les icônes sont entourées d'un cadre ou d'une enveloppe que vous ne souhaitez pas avoir, cela pourrait être dû à la conception spécifique du thème que vous avez choisi, ou cela pourrait être une option dans vos paramètres d'affichage.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

1. **Changement de Thème :** La première chose que je vous recommanderai d'essayer est de changer votre thème et de voir si le nouveau thème a le même problème. Cela peut aider à déterminer si le problème est spécifique à un thème ou si c'est un problème plus large.

2. **Paramètres d'Affichage :** Ensuite, je vous suggère de vérifier vos paramètres d'affichage. Il pourrait y avoir une option pour afficher ou non les enveloppes ou cadres autour des icônes. Chaque système d'exploitation est légèrement différent, donc le chemin d'accès à ces paramètres peut changer.

3. **Mise à jour du Système :** Parfois, les icônes peuvent être mal affichées en raison d'un bug ou d'une erreur dans le système d'exploitation. Assurez-vous que votre logiciel est à jour.

4. **Réinitialiser les Paramètres :** Si aucune des options ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre thème à leurs paramètres par défaut. Ce processus supprimera toutes les modifications que vous avez apportées et ramènera le thème aux paramètres originaux.

Si ces suggestions ne fonctionnent pas, pourriez-vous partager les détails spécifiques de votre système d'exploitation et de la version de votre thème ? Cela pourrait aider à fournir une solution plus précise.