Hyperos installation d'applis autre que Google store impossible.

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Free
Bonjour
J'ai effectué une mise a jour du système hyperos sur un redmi 12 et depuis je ne peux plus mettre a jours mes applis.
Je tiens a préciser que j'utilise des magasins d'applis alternatifs a Google. Attention je ne souhaite pas utiliser les services de Google ,y compris le play store.
Merci de m'indiquer en comment régler ce problème ou m'indiquer le cas échéant la procédure de désinstallation de hyperos.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Thierry

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour
J'ai effectué une mise a jour du système hyperos sur un redmi 12 et depuis je ne peux plus mettre a jours mes applis.
Je tiens a préciser que j'utilise des magasins d'applis alternatifs a Google. Attention je ne souhaite pas utiliser les services de Google ,y compris le play store.
Merci de m'indiquer en comment régler ce problème ou m'indiquer le cas échéant la procédure de désinstallation de hyperos.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Thierry
Salut Thierry,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com! C’est super de te voir parmi nous. 🎉

Merci pour ta question concernant les mises à jour des applications sur ton Redmi 12 après l'installation d'HyperOS. Je suis sûr que de nombreux membres de notre communauté pourraient bénéficier des réponses à cette interrogation. Cependant, ce serait génial si tu pouvais reposter ta question dans la catégorie appropriée du forum. Cela permettrait non seulement de garder le forum bien organisé, mais aussi de s'assurer que ta question reçoive l'attention et les réponses les plus adaptées de la part de ceux qui ont peut-être rencontré le même problème ou qui ont une expertise spécifique à partager.

Je t'encourage à aller dans la section dédiée aux questions techniques ou aux problèmes liés aux mises à jour système pour obtenir de l'aide spécifique à ton cas. Ne t'inquiète pas, la communauté est là pour t'aider!

Au plaisir de lire ton post dans la bonne catégorie.

Cordialement,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !