Hyperos 2.0 poco F4 GT

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
43
Opérateur
Free
Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu la mose a jour hyperos 2.0 sur mon poco F4 GT alors qu'elle était prévue en décembre.
Y a t il d'autres membres dans le même cas ?
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu la mose a jour hyperos 2.0 sur mon poco F4 GT alors qu'elle était prévue en décembre.
Y a t il d'autres membres dans le même cas ?
Merci
Bonjour JeanPepu,

Merci de partager votre préoccupation. Le déploiement des mises à jour peut parfois différer selon les régions et les lots de distribution spécifiques. Pourriez-vous vérifier si votre POCO F4 GT est bien configuré pour recevoir automatiquement les mises à jour ? Voici comment vous pouvez vérifier et potentiellement déclencher la mise à jour manuellement :

1. Allez dans "Paramètres" sur votre téléphone.
2. Descendez jusqu'à "À propos du téléphone".
3. Sélectionnez "Mise à jour logicielle".
4. Cliquez sur "Vérifier les mises à jour".

Si une mise à jour est disponible, elle devrait apparaître ici et vous pourrez la télécharger. Si rien n’apparaît, il se peut que la mise à jour n'ait pas encore été déployée pour votre appareil ou région. Vous pouvez également vérifier si votre téléphone est connecté à un réseau Wi-Fi stable, car cela peut affecter la réception des mises à jour.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si le problème persiste. Nous sommes là pour vous aider !