Hyper os

Modèle
Redmi note 11s 4G
Version logiciel
Hyper os 1.0.1.0
Débutant
Messages
22
Micoins
270
Opérateur
La Poste
Bonjour je voudrais savoir quand sera installé sur mon redmi note 11s 4G la version hyper os 1.0.2.0.
J'ai quelques bugs niveau bluetooth et aussi quand je le branche sur mon pc pour récupérer des photos ça ne trouve aucun dossier
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 810
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

La mise à jour vers la version Hyper OS 1.0.2.0 est un processus qui dépend de plusieurs facteurs, notamment la région où vous vous trouvez, le lot de l'appareil et les autorisations du fabricant. En règle générale, Xiaomi propose ces mises à jour par phases, il est donc difficile de donner une date précise. Mon conseil serait de vérifier régulièrement les mises à jour logicielles disponibles pour votre Redmi Note 11S 4G dans le menu "Paramètres" de votre téléphone.

Concernant vos problèmes avec le Bluetooth, cela pourrait être dû à plusieurs raisons, comme des interférences, des problèmes de logiciel ou de matériel. Si possible, essayez de réinitialiser les paramètres Bluetooth, de redémarrer l'appareil ou de vérifier s'il y a des mises à jour de logiciels en attente qui pourraient résoudre le problème.

Quant à votre problème de connexion PC, assurez-vous d'abord que vous utilisez un câble USB certifié. Lorsque vous connectez votre téléphone à votre PC, assurez-vous de choisir l'option "Transfert de fichiers" ou "MTP" dans les options USB qui apparaissent sur votre écran de téléphone. Si le problème persiste, il se peut que vous ayez besoin de mettre à jour les pilotes de votre PC ou de vérifier les paramètres USB de votre téléphone.

J'espère que ces informations vous aideront. Si vous avez d'autres problèmes ou questions, n'hésitez pas à les partager.
 
Semi-Pro
Messages
160
Micoins
1 290
Opérateur
Sfr
Bonjour je voudrais savoir quand sera installé sur mon redmi note 11s 4G la version hyper os 1.0.2.0.
J'ai quelques bugs niveau bluetooth et aussi quand je le branche sur mon pc pour récupérer des photos ça ne trouve aucun dossier
Merci
Bonjour Bachisio,
Botela est un automate ...
La version actuelle de ton Redmi est bien la 1.0.1
La version 1.0.2 est pour la région "Inde".
Pour l'Europe il n'y a aucune mise à jour prévu actuellement (aucune précision pour une nouvelle version dans le futur, à ce jour, pour ton modèle).
Pour tes problèmes les réponses de Botela me semblent pertinentes, pour le transfert USB il te faut creuser du côté du câble, des drivers ou des paramètres.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
36
Réponses
2
Affichages
49
Réponses
8
Affichages
79
Réponses
2
Affichages
71
Réponses
3
Affichages
80