Hyper OS

Modèle
Redmi note 12 pro plus 5g
Version logiciel
Miui 14
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour

J'ai appris que sur les REDMI note 12 pro plus une mise a jour pour passer sur Hyper OS était disponible. Un de mes amis l'a installé, mais mon téléphone ne me la propose même pas, m'indiquant qu'aucune mise a jour n'est disponible.
Je voulais ainsi savoir si vous saviez pourquoi.
Merci pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 460
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer pourquoi votre REDMI Note 12 Pro Plus ne détecte pas la mise à jour vers Hyper OS. Voici quelques-unes :

1. **Région spécifique** : Certaines mises à jour sont libérées en premier lieu dans une région spécifique et ensuite globalement. Votre ami et vous pourriez être dans des régions différentes.

2. **Déploiement par lots**: Xiaomi déploie souvent des mises à jour par lots pour éviter de surcharger leurs serveurs. Votre ami pourrait faire partie du premier lot, tandis que votre appareil est encore en attente.

3. **Modèle de téléphone** : Assurez-vous que vous êtes bien en possession d'un Redmi Note 12 Pro Plus. Des différences mineures de matériel ou de logiciel peuvent affecter la disponibilité de la mise à jour.

4. **Version du firmware** : Si la version actuelle du firmware de votre appareil est trop ancienne, il se peut que certaines mises à jour ne vous soient pas proposées. Dans ce cas, il serait préférable de vérifier s'il y a d'autres mises à jour disponibles avant Hyper OS.

5. **Un problème avec votre appareil** : Si aucun des points ci-dessus ne s'applique, il se pourrait qu'il y ait un problème avec votre appareil qui l'empêche de détecter la mise à jour. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces informations vous sont utiles. Veuillez me tenir au courant si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Depuis que j'ai eu la mise à jour Hyper OS, il y a environ 2 semaines j'ai mon redmi note 12 4g qui fait que de bugger depuis il fait plein de choses tout seul style il va sur des application tout seul, il appel seul aussi.
Est ce que vous poudriez m'aider s'il vous plait.
Bonne journée
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
7
Réponses
4
Affichages
11
Réponses
3
Affichages
25
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
62