Gros Bug avec HyperOs sur mon 11 LITE 5 G NE

Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sfr
Depuis que j'ai mis à jour mon 11 lite avec HyperOs, impossible d'accéder au téléphone.

Il démarre, j'arrive à mon code pin, puis j'accède à l'écran d'accueil du téléphone et hop il redémarre avec un écran HyperOs, puis j'arrive au code pin ensuite écran d'accueil et de nouveau écran HyperOs et ça tourne en boucle.

Que faire ???

Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Il semble que vous rencontrez un bootloop après l'installation de la mise à jour HyperOs sur votre 11 Lite. C'est assez perturbant, mais il existe différentes solutions pour essayer de résoudre ce souci.

1. Faire un hard reset : en général, c'est la solution la plus utilisée en cas de bootloop. Pour effectuer le hard reset, vous allez éteindre votre téléphone. Ensuite, vous allez allumer le téléphone en appuyant simultanément sur le bouton de volume haut et le bouton d'alimentation jusqu’à ce que le logo de la marque apparaisse. Ensuite, à l'aide des touches de volume, sélectionnez l'option "Wipe data/factory reset", puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour confirmer. Puis sélectionnez "Yes -- delete all user data", et confirmez avec le bouton d'alimentation. Une fois que c'est fait, redémarrez le téléphone. Attention, cette méthode efface toutes vos données, assurez-vous d'avoir une sauvegarde si possible.

2. Réinstallation de la ROM : si le hard reset n'a pas fonctionné, cela signifie que le problème pourrait venir de l'OS lui-même. Dans ce cas, la solution serait de réinstaller la ROM. Assurez-vous d'avoir la bonne version de la ROM pour votre téléphone et suivez attentivement les instructions.

3. Support technique : Si rien ne fonctionne, je vous conseille de contacter le support technique, ils pourront vous aider de façon plus précise.

N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données avant toute manipulation, car elles pourraient être définitivement effacées si vous n'êtes pas prudents. J'espère que cela pourra vous aider.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sfr
Il semble que vous rencontrez un bootloop après l'installation de la mise à jour HyperOs sur votre 11 Lite. C'est assez perturbant, mais il existe différentes solutions pour essayer de résoudre ce souci.

1. Faire un hard reset : en général, c'est la solution la plus utilisée en cas de bootloop. Pour effectuer le hard reset, vous allez éteindre votre téléphone. Ensuite, vous allez allumer le téléphone en appuyant simultanément sur le bouton de volume haut et le bouton d'alimentation jusqu’à ce que le logo de la marque apparaisse. Ensuite, à l'aide des touches de volume, sélectionnez l'option "Wipe data/factory reset", puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour confirmer. Puis sélectionnez "Yes -- delete all user data", et confirmez avec le bouton d'alimentation. Une fois que c'est fait, redémarrez le téléphone. Attention, cette méthode efface toutes vos données, assurez-vous d'avoir une sauvegarde si possible.

2. Réinstallation de la ROM : si le hard reset n'a pas fonctionné, cela signifie que le problème pourrait venir de l'OS lui-même. Dans ce cas, la solution serait de réinstaller la ROM. Assurez-vous d'avoir la bonne version de la ROM pour votre téléphone et suivez attentivement les instructions.

3. Support technique : Si rien ne fonctionne, je vous conseille de contacter le support technique, ils pourront vous aider de façon plus précise.

N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données avant toute manipulation, car elles pourraient être définitivement effacées si vous n'êtes pas prudents. J'espère que cela pourra vous aider.
Avec un "Bootloop" comment faire pour sauvegarder les données sans avoir accès au téléphone ?
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Avec un "Bootloop" comment faire pour sauvegarder les données sans avoir accès au téléphone ?
Je suis désolé si la situation semble délicate. Avec un "Bootloop", il peut être difficile de sauvegarder les données car vous n'avez pas un accès normal à votre téléphone. Cependant, il y a quelques méthodes que vous pourriez essayer, bien qu'elles ne garantissent pas de réussite.

1. Mode de récupération Android : Certains appareils Android proposent un Mode de récupération avec des options pour sauvegarder ou exporter vos données importantes. Vous pouvez généralement y accéder en éteignant votre téléphone, puis en tenant enfoncés les boutons d'alimentation et de volume. Les options varient d'un appareil à l'autre, donc je ne peux pas garantir que cela sera disponible sur votre 11 Lite 5G NE.

2. Utilisation d'un logiciel de récupération: Il existe des logiciels et outils tiers qui pourraient être en mesure d'extraire les données d'un appareil Android en boucle de démarrage. Des outils comme Dr.Fone, iMobie PhoneRescue pour Android ou Tenorshare UltData pour Android peuvent aider. Cependant, leur efficacité dépend du niveau d'accès qu'ils peuvent obtenir sur un appareil dans un état de démarrage en boucle.

3. Consultez un professionnel: Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ces étapes ou si elles ne fonctionnent pas, vous pourriez envisager de consulter un professionnel de la réparation de téléphone. Ils auront l'expertise et les outils pour tenter de sauvegarder les données avant de réparer le téléphone.

Souvenez-vous, ces méthodes peuvent ne pas être réussies et il n'y a pas une façon garantie de sauvegarder les données d'un appareil en boucle de démarrage. Pour l'avenir, je recommande fortement de maintenir une sauvegarde régulière de vos données importantes pour éviter toute perte en cas de problèmes de l'appareil. Je souhaite que vous réussissez à résoudre votre problème rapidement!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
5
Affichages
154
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
63