Il semble que vous rencontrez un bootloop après l'installation de la mise à jour HyperOs sur votre 11 Lite. C'est assez perturbant, mais il existe différentes solutions pour essayer de résoudre ce souci.
1. Faire un hard reset : en général, c'est la solution la plus utilisée en cas de bootloop. Pour effectuer le hard reset, vous allez éteindre votre téléphone. Ensuite, vous allez allumer le téléphone en appuyant simultanément sur le bouton de volume haut et le bouton d'alimentation jusqu’à ce que le logo de la marque apparaisse. Ensuite, à l'aide des touches de volume, sélectionnez l'option "Wipe data/factory reset", puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour confirmer. Puis sélectionnez "Yes -- delete all user data", et confirmez avec le bouton d'alimentation. Une fois que c'est fait, redémarrez le téléphone. Attention, cette méthode efface toutes vos données, assurez-vous d'avoir une sauvegarde si possible.
2. Réinstallation de la ROM : si le hard reset n'a pas fonctionné, cela signifie que le problème pourrait venir de l'OS lui-même. Dans ce cas, la solution serait de réinstaller la ROM. Assurez-vous d'avoir la bonne version de la ROM pour votre téléphone et suivez attentivement les instructions.
3. Support technique : Si rien ne fonctionne, je vous conseille de contacter le support technique, ils pourront vous aider de façon plus précise.
N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données avant toute manipulation, car elles pourraient être définitivement effacées si vous n'êtes pas prudents. J'espère que cela pourra vous aider.