gorilla glass 7i ou verre trempé0

S'inscrire Poser votre question
Modèle
X7 Pro
Nouveau
Micoins
29
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un poco x7 pro, il a une gorrilla glass 7i de base posé sur l'écran.
je voulais connaitre votre avis ? devrais je mettre un verre trempé dessus pour mieux protéger l'écran ?
le gorilla glass suffit t'elle à bien protéger l'écran ? si non, faut il poser le verre trempé sur le gorrila glass ou l'enlever dabord ?

Amateur
Micoins
729
Opérateur
Sosh
Bonjour, le Gorilla glass est la vitre de l'écran : ça ne se démonte pas !
Tous les tel Xiaomi sont recouvert un plastique de protection de l'écran, posé en usine.
Cette pellicule peut se retirer si besoin.
Personnellement, je laisse l'écran avec sa pellicule posée d'origine et seulement si elle est abimé, je la remplace par une autre pellicule collée ou une protection en verre trempé.

Amateur
Micoins
729
Opérateur
Sosh
d'accord, savez vous ci ce " plastique de protection d'écran " est résistant ou mieux vaudrait le remplacer par un protection en verre trempé ?
La protection d'écran protège des rayures et limite la casse d'écran. Perso, je prends soin de mes tel et je ne n'ai jamais eu à remplacer les films. Je n'ai jamais cassé d'écran. J'utilise toujours les coques fournies.