Xiaomi 13 ultra widget Android

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi 13 ultra
Version logiciel
HyperOs 2.0.1.0
Nouveau
Micoins
27
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, je possède un 13 ultra et depuis la mise à jour hyperOs 2.0.1.0 je n'arrive pas à trouver les widgets Android. Ils n'apparaissent plus sur l'écran des widgets. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

Fichiers joints
  • Screenrecorder-2025-01-28-13-27-40-958.mp4
    10 Mo
  • Screenrecorder-2025-01-28-20-08-56-530.mp4
    11.8 Mo
Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour, je possède un 13 ultra et depuis la mise à jour hyperOs 2.0.1.0 je n'arrive pas à trouver les widgets Android. Ils n'apparaissent plus sur l'écran des widgets. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Bonjour AntAliss19,

Merci pour votre message et je suis là pour vous aider avec votre Xiaomi 13 Ultra. Après la mise à jour vers hyperOs 2.0.1.0, il se peut que certains paramètres ou fonctionnalités aient été légèrement modifiés.

Pour retrouver vos widgets Android, vous pouvez essayer de suivre ces étapes :
1. Maintenez une pression longue sur un espace vide de votre écran d'accueil.
2. Cliquez sur "Widgets" dans le menu qui apparaît en bas de l'écran.
3. Faites défiler ou recherchez le widget souhaité, puis maintenez-le et glissez-le sur votre écran d'accueil.

Si les widgets ne s'affichent toujours pas dans cette section, il pourrait être utile de redémarrer votre appareil, ce qui peut parfois résoudre des problèmes mineurs de mise à jour.

Essayez cela et dites-moi si cela a résolu votre problème ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Nouveau
Micoins
27
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour AntAliss19,

Merci pour votre message et je suis là pour vous aider avec votre Xiaomi 13 Ultra. Après la mise à jour vers hyperOs 2.0.1.0, il se peut que certains paramètres ou fonctionnalités aient été légèrement modifiés.

Pour retrouver vos widgets Android, vous pouvez essayer de suivre ces étapes :
1. Maintenez une pression longue sur un espace vide de votre écran d'accueil.
2. Cliquez sur "Widgets" dans le menu qui apparaît en bas de l'écran.
3. Faites défiler ou recherchez le widget souhaité, puis maintenez-le et glissez-le sur votre écran d'accueil.

Si les widgets ne s'affichent toujours pas dans cette section, il pourrait être utile de redémarrer votre appareil, ce qui peut parfois résoudre des problèmes mineurs de mise à jour.

Essayez cela et dites-moi si cela a résolu votre problème ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Bonjour, non il n'apparaisse plus.. je ne comprends pas pourquoi. Merci quand même.