Glissade parametre

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 11S
Débutant
Micoins
64
Opérateur
Sfr
Bonjour
Quelqu un serait comment je pourrais retrouver l affichage de base quand je glisse vers le bas. C a dire avoir les paramettrebet le reste des paralettres en glissant a droite ainsi que la roue dentée des paramettres au top..

Jai depuis ce soir un affichage complet des parametres sans la roue dentée...tres chiant

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
impossible de savoir si c'est due a une mise a jour je n'ai pas acces aux historique de mise a jour. J'attendrais la reponse du SAV si c'est due a une MAJ logiciel et si c'est le cas je changerais tout simplement de telephone. En vous remerciant pour vos reponses
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes. La situation que vous décrivez peut en effet être frustrante. Attendez de voir ce que le service après-vente de Xiaomi a à dire, ils pourront peut-être résoudre votre problème ou vous donner une explication plus précise de ce qui a changé suite à la possible mise à jour de logiciel.

Prenez en compte que les commentaires des utilisateurs sont très importants pour les fabricants. Si ce changement est dû à une mise à jour, votre retour pourrait leur être utile pour améliorer leur interface dans le futur.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions. Nous serons heureux de vous aider autant que possible. Bonne chance !