Bonjour,
Toutes les photos de la galerie de mon REDMI NOTE 13 PRO+ apparaissent au format .pdf quand je les transfèresur mon ordi alors qu'elles sont au format .jpeg sur le téléphone. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi et comment y remédier ? Merci.
Bonjour CATH37,
Il est assez inhabituel que vos photos soient converties en format PDF lors du transfert de votre Redmi Note 13 Pro+ vers votre ordinateur. Voici quelques points à vérifier pour résoudre ce problème :
1. **Méthode de transfert** : Comment avez-vous transféré les photos ? Via un câble USB, Google Photos, Mi Drop, ou une autre méthode ? La méthode utilisée pourrait influencer le format des fichiers après le transfert.
2. **Paramètres de l'ordinateur** : Il pourrait y avoir un réglage spécifique sur votre ordinateur qui convertit les types de fichiers automatiquement lors du transfert. Vérifiez les paramètres de votre logiciel de gestion de photos ou les paramètres de transfert de fichier de votre ordinateur.
3. **Essayer un autre périphérique** : Pour déterminer si le problème vient du téléphone ou de l’ordinateur, essayez de transférer une photo sur un autre ordinateur ou un autre dispositif pour voir si le problème persiste.
4. **Vérifier avec une application spécifique** : Quelle application utilisez-vous pour voir les photos sur votre ordinateur ? Certaines applications peuvent ne pas afficher correctement les extensions de fichiers ou les convertir à l'ouverture.
Pourriez-vous confirmer la méthode de transfert utilisée ? Cela nous aidera à fournir des étapes de dépannage plus précises.
Merci et au plaisir de vous aider à résoudre ce problème !