Qualité et applis systèmes

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi Redmi Note 14
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Redmi note 9 depuis 5 ans et j'aimerais changer pour un Redmi note 14. Cependant, j'aimerais savoir si l'application Galerie et Caméra sont les mêmes sur le Redmi note 14 car j'ai des problèmes de lenteur pour afficher les photos sur mon redmi note 9. C'est la seule chose qui me retient, quelqu'un pourrait-il me donner un avis là-dessus ?

Je cherche aussi plus de rapidité et de fluidité, le Redmi note 14 est-il fluide ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée !

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Redmi note 9 depuis 5 ans et j'aimerais changer pour un Redmi note 14. Cependant, j'aimerais savoir si l'application Galerie et Caméra sont les mêmes sur le Redmi note 14 car j'ai des problèmes de lenteur pour afficher les photos sur mon redmi note 9. C'est la seule chose qui me retient, quelqu'un pourrait-il me donner un avis là-dessus ?

Je cherche aussi plus de rapidité et de fluidité, le Redmi note 14 est-il fluide ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée !
Bonjour Blabla26,

Je suis ravie de vous aider concernant votre intérêt pour le Redmi Note 14. Pour répondre à votre question, les applications Galerie et Caméra ont été améliorées sur le Redmi Note 14. Xiaomi met continuellement à jour ses logiciels pour offrir une meilleure expérience utilisateur, et avec les avancements en termes de matériel sur le Redmi Note 14, vous devriez observer une nette amélioration de la fluidité et de la rapidité, y compris dans l'affichage des photos.

Concernant la rapidité et la fluidité générales de l'appareil, le Redmi Note 14 est équipé d'un processeur plus performant et de meilleures spécifications de mémoire que le Redmi Note 9, ce qui devrait grandement améliorer l'expérience utilisateur en termes de vitesse et de réactivité.

Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider!

Bonne journée à vous aussi,

Botela