Nouveau
BONJOUR MOI JE N'ARRIVE PAS A ACCEDER AMON SECOND ESPACE POUVEZ VOUS M'AIDER JE VOUS PRIEMerci pour votre reponse, cependant j'ai un redmi note 12 4g qui n'a pas de second espace que faire?
Bonjour, peut tu s'ils te plaît nous dire l'onglet sur lequel tu vas pour trouver le second espace stpmerci d'avance cordialementJ'utilise actuellement un Redmi Note 12 4g et il y a bien la fonctionnalité second espace chez moi.
Oui-Oui merci, mais j'ai fais une bêtise, pour moi ne s'affiche plus dans mon téléphone ne sais comment faire pour qu'il s'affiche a nouveauBonjour,
Oui, le Redmi Note 12 4G dispose de la fonctionnalité "Second Espace". Cette fonctionnalité vous permet de créer un deuxième espace sur votre appareil avec son propre mot de passe, une configuration différente, des applications et des données. Cela peut être utile si vous souhaitez séparer vos données personnelles et professionnelles ou si vous voulez prêter votre téléphone à quelqu'un sans que cette personne ait accès à toutes vos informations.
Pour accéder à la fonction Second Espace, il suffit d'aller dans les paramètres de votre Redmi Note 12 4G, de sélectionner "Second Espace" et de suivre les instructions pour créer un nouvel espace.
J'espère que cela répond à votre question. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Cordialement.
Bonjour,Oui-Oui merci, mais j'ai fais une bêtise, pour moi ne s'affiche plus dans mon téléphone ne sais comment faire pour qu'il s'affiche a nouveau
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.